formation prothésiste ongulaire

jen nancey

Membre récent
Coucou tous le monde, voila jai meme pas 20 ans et je fait un BTS Assistante de gestion en alternance, je souhiate faire une formation de prothésiste ongulaire en région parisienne de préférence et à distance idéalement (à cause de ma situation) pouvez vous m'aider?????? AU SECOURRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!:josubie:

Sur Paris je ne peux que ton conseiller Vlada !!!!

Il y a Flynails aussi pour un plus petit budget et qui sont bien !

Merci mais le souci justement cest que je ne peut pas suivre les formation comme celle ci en vu que je suis soit pa l'école soit au travail

Merci mais le souci justement cest que je ne peut pas suivre les formation comme celle ci en vu que je suis soit pa l'école soit au travail

Surtout ne fais pas de formation par correspondance !!! est-ce qu'un maçon peut apprendre son boulot dans des livres ?! Les PO sont des artisans également.

Sois patiente, termine tes études ou alors pendant tes vacances, se précipiter c'est aller droit dans le mur

personnellement en tant que cliente je me suis faite massacrer les ongles , je viens juste de trouver une vrai pro et j'ai une pose faconnage resine impeccable .... le metier de styliste ongulaire est un art qui prends du temps à s'apprendre et surement pas à distance quand on voit maintenant les formation de 1 à 4 jours cela me fait rire car au bout d'un moment cela va se tasser et les bonnes po ressortent du lot car elles durent et et les mauvaise qu'elles estiment heureusent que les clientes ne portent pas plainte car serieux c'est pas un double emploi je pense que c'est un metier à part entiere donc faut pas massacrer ce que les usine de formation à frique demolissent c'est du foutage de gueule

coup dce gueule d'une cliente à qui on a massacrer ses ongles

Laurie a tout dis. Dis moi chazaoui tu veux bien mettre une photo de ta pose maintenant tu m'intrigues LOL bisous

petard je veux bien mais je suis nulle en informatique ...en tout cas c est comme dans les photos pub le sourrire de l'ongle est parfait la french pailletté fine alessandro le faconnage anatomique à la morpho de mes doigts et g choisit la resine pour voir et je suis bleufé en meme temps cela fait 15 ans qu'elle bosse , elle travaille seule
c'est le bouche à oreille qui fonctionne ainsi que son site internet c'est aurelie beauty il y a des photos

Retour