lalylizea Nouveau Membre 19 Novembre 2010 #1 bonsoir j ai ouvert se post pour savoir qui connais une bonne formation prothese ongulaire sur l ile de france ou es ce que vous connaissé manucure Academy ou Sonails Academy merci de votre reponse
bonsoir j ai ouvert se post pour savoir qui connais une bonne formation prothese ongulaire sur l ile de france ou es ce que vous connaissé manucure Academy ou Sonails Academy merci de votre reponse
C cahouche Guest 19 Novembre 2010 #2 Re : formation prothese ongulaire Perso je conseille plutot les petits centres de formation que les grandes ecoles...tu as deja vu le travaille de Vlada (miss bubble)? Elle est super
Re : formation prothese ongulaire Perso je conseille plutot les petits centres de formation que les grandes ecoles...tu as deja vu le travaille de Vlada (miss bubble)? Elle est super
Eclat Diamant PROFESSIONNEL ENTREPRISE 19 Novembre 2010 #4 Re : formation prothese ongulaire Ouiiiii sans hesiter , je te conseille de contacter vlada (miss bubble sur le fofo ) , tu ne seras pas deçue !!! Bizzz
Re : formation prothese ongulaire Ouiiiii sans hesiter , je te conseille de contacter vlada (miss bubble sur le fofo ) , tu ne seras pas deçue !!! Bizzz