FORMATION prothesiste ongulaire help !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celine37
  • Date de début Date de début

celine37

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis nouvelle et je suis suis un peu perdu ! LOL ! je souhaiterais faire une formation prosthesite ongulaire sur Tours ou PARIS , pouvez vous m orienter svp ?? ... J AI DEMAND2 UN DEVIS CHEZ pronails ? connaisez vous leur formatin ? si oui qu en pensez vous svp §§!!!!

Un grand merci ? CAR IL FAUT QUE E CHOISISE dans 15 jours .

Moi à Tours je les avais contactés et ils ne m'ont jamais envoyé la fameuse brochure qu'ils m'avaient dit... Donc j'ai fait sur Versailles car on m'avait déconseillé so nails et beauty nails pr le coté un peu usine dc voilà.

C'est vrai qu'ils font usine so nails et beauty nails et ongles etc ils sont super chère pour exactement la même formation c'est pour sa j'ai était chez pro duo car ils sont pas trop chèr très sympa et jy retourne souvent pour des produits , elles sont de bons conseilles .

Après j'espère t'avoir un peu aider moi je sais je refais la formation là-bas .

Moi à Tours je les avais contactés et ils ne m'ont jamais envoyé la fameuse brochure qu'ils m'avaient dit... Donc j'ai fait sur Versailles car on m'avait déconseillé so nails et beauty nails pr le coté un peu usine dc voilà.

Coucou , je te remercie de m avoir répondu. En fait j hesite à faire ma formation avec PRONAILS sur paris , ils ont l air assez complet et serieux..mais bon... j avoue qu il y en a tellement. connais tu ce centre de formation ?

Pronails c deja d supers produits, apres au niveau contenu de la formation je ne connais pas j'ai fait manucure academy a versailles moi.

C'est vrai qu'ils font usine so nails et beauty nails et ongles etc ils sont super chère pour exactement la même formation c'est pour sa j'ai était chez pro duo car ils sont pas trop chèr très sympa et jy retourne souvent pour des produits , elles sont de bons conseilles .

Après j'espère t'avoir un peu aider moi je sais je refais la formation là-bas .

ont til un site internet eventuellement ? je pensais qu'il ne faisait que la coiffure.? MERci en tout cas !

ont til un site internet eventuellement ? je pensais qu'il ne faisait que la coiffure.? MERci en tout cas !
coucou désoler de te répondre que maintenant , tu vas sur le site pro duo et formations il y a les tarifs et tu peu les contacter ils te donneront plus de renseignements par téléphone.
De rien si sa peu t'aider .

Retour