formation prothesiste ongulaire PACA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celyneJ83
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

celyneJ83

Guest
bonjour , je suis demandeur d'emploi dans le secteur de la coiffure et je souhaiterai passer une formation de prothesiste ongulaire pour m'apporter un plus :-) j'ai entendu parler de la formation tanya qui a une antenne sur la valette à valgora et j'aurai voulu savoir si c'etait bien et que ca vallait le coup ? j'ai aussi entendu parler de mag'riff à la garde ( 83130 ) , j'aurai voulu qqs avis ? ce qui me plait sur tanya a valgora c'est que c'est a 5 mn de chez moi donc pas de frais kilometrique . je sais tres bien qu'une formation de 5 jrs n'est pas suffisante pour pratiquer par la suite mais est-ce qu'il est necessaire et obligatoire de faire celle qui dure le plus longtps ? j'ai entendu parler aussi de beauty nails sur marseille mais d'apres les avis sur le forum c'est pas tip top !! voilà en gros ma situation car ca fait plus d'1 an que cette idée me trotte et j'aimerai la mettre en place !! je suis ouverte a tous les avis et expériences de professionnels ou debutants car je me renseigne a droite à gauche pour savoir ou je vais !! et peut-etre que ds un premier temps je ne pourrai pas pratiquer la pose d'ongles par manque de "clientèle" merci a toutes

Re : formation prothesiste ongulaire PACA

bonjour, j'ai effectué ma formation chez Mag'riffe, elle est super et met un point d'honneur sur la maitrise de la résine, magali est super tres pédagogue super ambiance. Elle est toujours derrière nous et surtout nous ne sommes que 2 à la fois j'ai vraiment aprécié cette option ce n'est pas l'usine comparé à d'autres centres de formation. c'est vraiment une prise en charge induviduelle, et surtout ne nous laisse pas dans la nature!
elle et Anne Laure sont vraiment super
elle aime vraiment son métier et à le transmettre

15 jrs minimum cela m'a suffi et de l'entrainement

bonjour, j'ai effectué ma formation chez Mag'riffe, elle est super et met un point d'honneur sur la maitrise de la résine, magali est super tres pédagogue super ambiance. Elle est toujours derrière nous et surtout nous ne sommes que 2 à la fois j'ai vraiment aprécié cette option ce n'est pas l'usine comparé à d'autres centres de formation. c'est vraiment une prise en charge induviduelle, et surtout ne nous laisse pas dans la nature!
elle et Anne Laure sont vraiment super
elle aime vraiment son métier et à le transmettre

15 jrs minimum cela m'a suffi et de l'entrainement

Bonjour !

Pour ma part je connais le centre TANYA ( big baby ongle ) pour y avoir été formée, et je peux le conseiller pour leur serieux, leur gentillesse et la compétence de la formatrice ( Anne, qui en est egalement la directrice ). Anne et Aurore sont adorables, leur implication dans l'enseignement du metier est exemplaire, ouvert depuis plus de 10 ans, elles n'exploitent pas "un filon" mais aiment réellement et defendent la pose d'ongles....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour