C
celyneJ83
Guest
bonjour , je suis demandeur d'emploi dans le secteur de la coiffure et je souhaiterai passer une formation de prothesiste ongulaire pour m'apporter un plus
j'ai entendu parler de la formation tanya qui a une antenne sur la valette à valgora et j'aurai voulu savoir si c'etait bien et que ca vallait le coup ? j'ai aussi entendu parler de mag'riff à la garde ( 83130 ) , j'aurai voulu qqs avis ? ce qui me plait sur tanya a valgora c'est que c'est a 5 mn de chez moi donc pas de frais kilometrique . je sais tres bien qu'une formation de 5 jrs n'est pas suffisante pour pratiquer par la suite mais est-ce qu'il est necessaire et obligatoire de faire celle qui dure le plus longtps ? j'ai entendu parler aussi de beauty nails sur marseille mais d'apres les avis sur le forum c'est pas tip top !! voilà en gros ma situation car ca fait plus d'1 an que cette idée me trotte et j'aimerai la mettre en place !! je suis ouverte a tous les avis et expériences de professionnels ou debutants car je me renseigne a droite à gauche pour savoir ou je vais !! et peut-etre que ds un premier temps je ne pourrai pas pratiquer la pose d'ongles par manque de "clientèle" merci a toutes