Formation prothesiste ongulaire pour le mois de Juin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion meryl41
  • Date de début Date de début

meryl41

Membre récent
Bonjour à toutes!
Je dois faire une formation de prothesiste ongulaire à mon domicile , le soucis est que je recherche une personne qui serais intéresser également de la faire avec moi car ma formatrice vient de loin.
Si toutefois quelqu'un souhaiterais faire une formation je me trouve dans la région centre plus précisément dans le 41.
Merci à vous pour votre aide!!!

meryl41 a dit:
Bonjour à toutes!
Je dois faire une formation de prothesiste ongulaire à mon domicile , le soucis est que je recherche une personne qui serais intéresser également de la faire avec moi car ma formatrice vient de loin.
Si toutefois quelqu'un souhaiterais faire une formation je me trouve dans la région centre plus précisément dans le 41.
Merci à vous pour votre aide!!!

Cc,

Si tu veux attirer des filles, tu devrais en dire un peu plus, déjà gel ou résine et pi le plus important qui est la formatrice, son programme, son prix, combien de temps, un site pour voir son travail, sinon tu risques de pas trouver grand monde ;-)

Salut,

Moi sa m'interesserais, juste un peu plus de detaille c'est sur cb de jour et le prix ??? peux t-il y avoir une autre personne car j'ai une amie qui serait intérésser aussi

Merci pour l'info !!!! Mais c'est plus simple pour moi de faire à mon domicile car trois enfants!!!!!
Merci quand meme pour l'info

les autres filles ont réussi à s'organiser avec leur enfants, moi c'est ma mère qui les garde car je ne peux pas m'en occuper pendant la formation... donc si jamais tu changes d'avis, tu es la bienvenue! ;-)

Zut bon bah essaie sur facebook elle y est ! Mais attention il y en à 2 qui ce prénomme pareil c'est celle qui vient de Roanne et non celle de Nice!!!

Tu me tiens au courant rapidement pour que nous puissions convenir d'une date si cela t'interesse merci et bonne soirée

oui j'ai vu sa. moi j'aimerais etre former un peut sur tout car j'ai déjà des notion en capsule que je fait sur moi

Retour