Formation Prothesiste ongulaire toulouse (portet sur garonne) 450€!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nadege310588

Toute nouvelle
Bonjour, a toutes je me presentes je m'appelle nadège , je suis prothesiste ongulaire a domicile ainsi que formatrice en onglerie (numero d'agrement a l'appui) a portet sur garonne.Les formations de la pose d'ongle sont financierement inaccessible pour beaucoup de personnes( entre 1500 et 2000 €) c'est pour cela que j'ai décidé de faire des formations a bas prix afin quelles soient disponibles a toutes : Détails :

Durée : Formation intensive sur 5 jours (lundi au vendredi)
Tarifs : 450 € TTC (soit 90 € par jour)

Contenu de la formation
Pratique + Théorie

Lundi : Théorie sur la pose et la santé de l'ongle
Listes des produits et materiels obligatoires
Mardi : Préparation de l'ongle
Pose de tips
Pose de gel naturel
Pose de gel French
Mercredi : Retouche et remplissage
Renforcement de l'ongle
Jeudi : Pose de Gel coloré
Vendredi : Examen
Restitution attestation de stage
Restitution diplôme

Perfectionnement à la carte

Nail art : 1Jours : 90 €
Kaping (Pose de gel sur les pieds): 1 Jours : 90 €

Je fournis le materiel le temps de la formation je peux ensuite pour celle qui le désire vous diriger vers mon fournisseurs pour l'achat des fournitures necessaires pour pratiquer la pose d'ongle.Ayant le tarifs professionnels l'achat du materiel vous reviendrais nettement moins cher

Pour plus de renseignements n'hesitez pas a me contacter soit par mail nanoulafforgue@hotmail.com
soit par tel 06.59.85.71.74

date des prochaines formations :
du lundi 7 février 2011 au vendredi 11 février 2011
du lundi 21 fevrier au vendredi 25 fevrier 2011
Cordialement
nadège

Re : Formation Prothesiste ongulaire toulouse (portet sur garonne) 450€!!

Bonjour ah non desolé je ne fait pas ces formations car je ne pratique aucun des deux bon courage dans tes recherches!

je me permet de prevenir de ne pas aller chez cette pseudo formatrice
encore une qui crois que parce que elle "sait poser" elle peu former
former a faire de belle conneries oui!!!!

message a l'attention de tahiti 13100
je te signale d'abord que quand on est pas au courrant des choses on ne se permet pas de critiquer en gros on ferme sa gueule

(pour celle qui lisent se message je m'excuse de l'impolitesse mais moi les fouille merde au chomage qui n'ont rien a foutre que de squatter leur ordinateur toute la journée pour critiquer le travail des autres sa me gonfle elles feraient mieu de se trouver un boulot! )

donc pour ton info je suis bien enrregistrée a la chambre des metier comme formatrice et j'ai un numéro de formatrice decerné par la direction du travail de l'emploi et de la formation

la prochaine fois renseigne toi!

alors ecoute moi bien espece de chose
je ne suis ni au chomage ni devant mon ordi toute la journee alors renseigne toi bien avant
je te signal que une de tes soit disant éléve a qui tu as si bien appris la pose d ongles ne sais meme pas limer l ongle , ni poser un chablon , ni limer la capsule , ni faire de bombé , ni appliquer un gel mask alors pour la formatrice tu repasseras ok!!!!!!!!!
je fermerais ma gueuele quand des pseudo formatrice comme toi arreterons de faire du raquet a de jeunes nanas quio veulent se lancer c est scandaleux on n a jamais vu une seule de tes poses franchement je suis autodidacte et sincerement si tes poses sont celles qui tu avais deja poster bin faudrais demander a une vraie formatrice de former une pseudo formatrice
pour ton vocabulaire je suis desoler mais franchement une nana qui s excite toute seule devant son ordi a la moindre phrase qui ne lui plait pas bin bonjour les degats , si ton eleve capte pas se que tu lui explique tu la frappe?????
et pour info je fermerais ma gueuele comme tu dis si bien (mon dieu que tu es polie bravo!!!!!!! sa donne envie de venir chez toi hein!) apprend deja afermer la tienne je suivrais
euh ton eleve qui m envoi des texto je lui ai expliqué par msn comment faire un bombé tellement elle a bien apprise avec toi!
la fouille merde au chomage te laisse mdr!

Pour étre crédible pour proposer des formations il faut aussi présenter vos travaux vos compétences dans le domaine de la prothésie ongulaire maintenant par rapport a votre age , je conclus que votre expérience en pratique sera légére pour transmettre votre savoir a moins sauf erreur de ma part que vous sortez des écoles de nos stylistes russes.....DE PLUS vos tarifs ne sont pas ceux du "marché de la formation en tant que po" c'est comme une pose a 20€ ça fait pas pro,voilà mon ressenti par rapport a votre annonce ...DONNEZ VOUS LE TEMPS de bien apprendre avant d'enseigner une Passion un métier.......

alors tout d abord bonjour a toutes
secondo , le fait d avoir un numero d agrément ne justifie en rien la qualité du travail de la formatrice car n importe qui peut l obtenir vu que notre metier n est aucunement reconnu ni reglementé!!! donc c est pas la peine de dire j ai un numéro !!! car cela ne prouve pas du tout de la qualité de tes poses a toi et ni de ton programme!
ici pour avoir de la crédibilité c est pas un numero d agrément qu il faut car on sait que de nos jours il devient de plus en plus difficile d obtenir un financement !!!! mais d avoir les pattes blanche et bien manucurées!!!
donc si tu es sure de ton travail mets donc une galerie de ton travail a toi et de tes stagiaires ( bon stagiaires que si t en as eu a ce jour )
apparement il y a deja eu des ratés avec toi et ta façon de réagir donne pas envie d aller chez toi!
j ai pas d agrément et je suis formatrice et je suis demandée...pourquoi? car elle peuvent juger mon travail, et savent que je suis serieuse et que on ne c est jamais plainte de mon travail ....et que meme si j ai un caractere assez fort je ne me permets pas d insulter ou de tenter de rabaisser les gens
mais tu es qui pour te permettre d insinuer qu une fille au chomage ( ce ki n est pas le cas de tahiti ceci dit en passant) n est pas apte a juger tes prestations??? faut etre sorties de la cuisses de jupiter ???
je peux te dire que là a mon avis t auras pas de retombé positive pour tes formations!!!et vu ce qu avance tahiti meme si tu mets a jours ta galrie je pense pas que les filles te croiront vu ta réaction!!!

Salut les miss
Eh oui les miss la fameuse stagiaire qui c'est toujours pas pose c'est ongle c'est moi qui a fait les ongle chez elle je suis vraiment déçu j'ai payer pour rien. On devais apprendre la pose sur chablons et pose sur ongle naturel je n'es point appris mes pose ne tien pas.

elle a raison tahiti13100 pourquoi tu texite tout seul devant ton pc a la moindre phrase t'insulte c'est quoi cette politesse ta des chose a te reproche et pourquoi tu juge les gens sa les connaitre tahiti13100 et une bonne amie a moi c'est grasse a elle que mes pose tien bien elle ma beaucoup aider je la remercie encore pour tous ce quel ma fait C'EST PAS COMME TOI QUAND JE TAPELER TU ME REDONDER JAMAIS QUE DIRE C4EST D'ETRE UNE FORMATRICE EH BEN CHAPEAU JE REGRETTE PFF ;

VOILA LE PROTOCOLE D'UNE POSE SUR CAPSULE QUE JAI FAITE CHEZ CETTE FORMATRICE Nadège310588

POSER L ONGLE AVEC GRAIN FIN/ POSER LES CAPSULE PUIS COUPER LA LONGUER VOULU/ TIP BLENDER SUR DEMARCATION DE LA CAPSULE / GROS GRAIN SUR LA CAPSULE GRAIN FIN SUR LONGLE NATUREL ET TTE LA CAPSULE/ PRIMER NO LINE CLEAR GEL DE BASE CATALYSER DEGRAISER LIMER FRENCH SHECHAGE DOIGT PAR DOIGT CREATION DU BOMBER SÉCHAGE MAIS COMPLETE ET DEGRAISER LIMER LES ONGLE GEL DE FINITION CATaLYSATION DEGRAISER

je fait comme elle ma indiquer et sa tien jamais .

je remerci a tahiti13100 de mavoir aider morale et mavoir aider pour mes pose grace a elle je suis contente de mes pose et sa tien bien merci pour tes conseille et astuce surtou pour le BOMBEE je ten remerci beaucoup

voila tout a etait dit nails n hesite pas a sms t inkiete je te reponds quand j ai le temps
nini tu es une nana extra et ton franc parler j aodre
sur ce je vous laisse j ai une famille a m occuper bises

je dis cela parce qu il y a un post apres l autre qui s'ouvre pour se plaindre des pseudos formatrices, à force on apprends à les connaitre sur le fofo

un ps au passage : quand on enregistrée DDTE, on ne facture pas TTC, mais HT (art 04/764 du 30/08/94), qu on soit en eurl, ou en sarl ou en entreprise individuelle, c est valable dans toutes les formations de n'importe quel domaine
quand on devient formatrice, on fait les choses correctement, ou on se conseille aupres d'un comptable pour être sûre de faire les choses en règles avec les législations..

Bonjour, a toutes je me presentes je m'appelle nadège , je suis prothesiste ongulaire a domicile ainsi que formatrice en onglerie (numero d'agrement a l'appui) a portet sur garonne.Les formations de la pose d'ongle sont financierement inaccessible pour beaucoup de personnes( entre 1500 et 2000 €) c'est pour cela que j'ai décidé de faire des formations a bas prix afin quelles soient disponibles a toutes : Détails :

Contenu de la formation
Pratique + Théorie

Pose de tips
Pose de gel naturel
Pose de gel French
Renforcement de l'ongle
Restitution diplôme

Je fournis le materiel le temps de la formation je peux ensuite pour celle qui le désire vous diriger vers mon fournisseurs pour l'achat des fournitures necessaires pour pratiquer la pose d'ongle.Ayant le tarifs professionnels l'achat du materiel vous reviendrais nettement moins cher

Pour plus de renseignements n'hesitez pas a me contacter soit par mail nanoulafforgue@hotmail.com

Cordialement
nadège
des photos de ton travail ? certificats ?prouvant ta formation de formatrice car cela ne s'apprend pas en claquant des doigts !!!!!

Bonjour, a toutes je me presentes je m'appelle nadège , je suis prothesiste ongulaire a domicile ainsi que formatrice en onglerie (numero d'agrement a l'appui)il est ou le numero a portet sur garonne.Les formations de la pose d'ongle sont financierement inaccessible pour beaucoup de personnes( entre 1500 et 2000 €) c'est pour cela que j'ai décidé de faire des formations a bas prix afin quelles soient disponibles a toutes : Détails :

Contenu de la formation
Pratique + Théorie

Pose de tips
Pose de gel naturel
Pose de gel French
Renforcement de l'ongle
Restitution diplôme

Cordialement
nadège

numero d'agrement et diplome aussi

message a l'attention de tahiti 13100
je te signale d'abord que quand on est pas au courrant des choses on ne se permet pas de critiquer en gros on ferme sa gueule

(pour celle qui lisent se message je m'excuse de l'impolitesse mais moi les fouille merde au chomage qui n'ont rien a foutre que de squatter leur ordinateur toute la journée pour critiquer le travail des autres sa me gonfle elles feraient mieu de se trouver un boulot! )

donc pour ton info je suis bien enrregistrée a la chambre des metier comme formatrice et j'ai un numéro de formatrice decerné par la direction du travail de l'emploi et de la formation

la prochaine fois renseigne toi!

Je sais pas trop ce qui se passe, je vai lire la suite du post mais honnêtement, pour un pro le language ne suis pas du tout, c'est un manque de professionnalisme à mes yeux

ahhhhhhhhh voila, j'ai pris le temps de lire et je comprends mieux tout le reste mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

éh oui miss vient sur le tchat si tu veux ^^

je suis sur le tchat si tu veux plus de details lol

heu en même temps vous parler d'une "restitution de diplôme" à ce que je sache et à moins que les ministères travaillent le week end (ce qui m'étonnerait fortement) aucun diplôme ne sanctionne la profession. Seules les attestations font actuellement foi des compétences des pratiquant(e)s

Le soucis c'est qu"elle fait croire qu'a la fin du stage il y a un diplome comme beaucoup de centre et malheureusement c'est ce que recheche plus les "futurs stagiaires" c'est un diplome a tout prix!!!!!et ben pour la pratique c'est évident pour certaines et penssent que ça viens avec le diplome.....C'est ce qui se passe le plus par chez moi sauf qu"'une fois sortie du centre et bien la pratique et la technique n'est pas au rdv pour certaines et se retrouvent sans un sous pour une remise a niveau auprés d'une proffessionnelle .....enfin J"éspére un peu plus de vigilance pour les futurs stagiaires et nésitez pas a prendre conseil aux pros déja en place et qui pratique depuis x temps; bonne continuation et bonne journée.

Le soucis c'est qu"elle fait croire qu'a la fin du stage il y a un diplome comme beaucoup de centre et malheureusement c'est ce que recheche plus les "futurs stagiaires" c'est un diplome a tout prix!!!!!et ben pour la pratique c'est évident pour certaines et penssent que ça viens avec le diplome.....C'est ce qui se passe le plus par chez moi sauf qu"'une fois sortie du centre et bien la pratique et la technique n'est pas au rdv pour certaines et se retrouvent sans un sous pour une remise a niveau auprés d'une proffessionnelle .....enfin J"éspére un peu plus de vigilance pour les futurs stagiaires et nésitez pas a prendre conseil aux pros déja en place et qui pratique depuis x temps; bonne continuation et bonne journée.

Voila moi je delivre soit une attestation soit un certificat , si elle rate l exam elle aura qu une attestation commekoi elle a suivi une formation et certif que si elle reussi et kelle est apte !!!!bien sur en leur precisant que cela n est aucunement valable car pas reconnu !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour