Formation prothesiste ongulaire Toulouse : portet sur garonne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation prothesiste ongulaire Toulouse : portet sur garonne

ah ben tu m'as devancé! j'allais mettre le lien j'en rajouterais d'autre bientot

Nadège, fini d'être gentille hein tu as voulu nous prendre pour des con** ben fallait po.

Chez moi on dit : tout se sais un jour et la vérité fini toujours par remonter à la surface!!!!!!!!

tu vas nous mettre des nouvelles photos quand ???????? Quand tu auras fini de parcourrir le net à la recherche de photos de prothésiste à voler ??

C'est honteux et franchement, vraiment pas professionnel !!!!!

mais tu hallucine non c'est les photos soit prises en formation et je prend les photos sur les facebook de mes stagiaires quand elles montrent leurs travaillent c'est elles qui font tout elles ne volent rien!!!

franchement trop fort... attends kat elle va nous dire que sa stagiaire a fait une repro de la pose americaine et en plus elle est vraiment douée cette stagiaire elle l'a reproduite à l'identique mouahhahhahhah

mais tu hallucine non c'est les photos soit prises en formation et je prend les photos sur les facebook de mes stagiaires quand elles montrent leurs travaillent c'est elles qui font tout elles ne volent rien!!!

arrête ton baratin la pose noire (la dernière) est celle postée sur un site dont voici le lien the Trendy Girl | French manucure Rocks
tu va nous dire quoi??? qu'ils ont tellement aimé qu'ils ont décidé de la prendre pour innover leur salon???? allez mais n'importe quoi t'es quand même lamentable là

ben je viens de tomber sur le lien que une fille a mis ben ecoute je savais pas je prend les photos de leurs facebook pour montrer leur travail donc je savais pas que c'etait pas elle qui l'avait fait car je connaissais pas cette photo

et ça va tu arrive à rester modeste ??? avoir une stagiaire capable de faire une pose pareille ouahhhhh c'est quand même exceptionnel...
tu vas en plus nous dire que tu connais pas le travail de tes stagiaires ??? si tu en avais une capable de faire une pose pareille crois moi elle serai pas en "formation"

Nadège , on attends de voir les photos de TES POSES , pas celle des autres. Tu fais ta pub pour ta formation , alors moi j'aimerais voir le niveau de la formatrice à l'heure actuelle! Merci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour