Formation Prothesiste Ongulaire Urgent!!

Coco-84000

Nouveau Membre
Bonsoir à tous et à toutes,

Actuellement en préparation du CAP esthétique-cosmétique en Avignon (Vaucluse), je souhaite poursuivre mon parcours professionnel et devenir une prothésiste ongulaire hautement qualifiée.

Je suis à la recherche d'une formation très complète (toutes les techniques de gel, de résine etc) incluant dans cette formation un nail art de qualité, 3D etc..
Peu m'importe le prix puisque je compte travailler pour pouvoir me payer une formation très complète. J'ai entendu parler de Beauty Nails car la formation EXELLENCE qu'ils proposent m'a l'air très complète.
Connaissez vous cette école ? Il y a t-il d'autres écoles, formations plus intéressantes, plus complète? Quelle serait la meilleure formation pour devenir prothésiste ongulaire ?

Merci de me répondre au plus vite :) biz à tous

Re : Formation Prothesiste Ongulaire Urgent!!

Beauty Nails c'est super! Je travaille avec leurs produits et j'en suis très contente.
En plus ils sont très à l'écoute. Bonne chance!

Merci les filles.. Donc vous pensez qu'une formation Exellence de 6 semaines chez eux c'est assez complet ?
J'ai regardé sur la Grande Motte, ils ne sont pas très clairs dans leurs explications.. Mais j'ai besoin de conseils avant de me lancer.. en tout cas merci beaucoup !!

Merci les filles.. Donc vous pensez qu'une formation Exellence de 6 semaines chez eux c'est assez complet ?
J'ai regardé sur la Grande Motte, ils ne sont pas très clairs dans leurs explications.. Mais j'ai besoin de conseils avant de me lancer.. en tout cas merci beaucoup !!
arf domage aussi,car j'organise une formation trois jours avec laurie83 chez moi en gel au mois de decembre,on travail avec les produits kodi,laurie83 est tres reputée en qualité de formatrice,ecoute je me tiens a ta dispo si tu veux faire les 3 jours avec nous ,ce qui est pris n'est plus a prendre lollllllllllllll:wub:

arf domage aussi,car j'organise une formation trois jours avec laurie83 chez moi en gel au mois de decembre,on travail avec les produits kodi,laurie83 est tres reputée en qualité de formatrice,ecoute je me tiens a ta dispo si tu veux faire les 3 jours avec nous ,ce qui est pris n'est plus a prendre lollllllllllllll:wub:

La chose et que je voudrai trouver une formation gel+ résine+ décos multiples, enfin des décos de dingue quoi! Je cherche LA formation par exellence, par exemple l'école MASSAGE ACADEMY ou la MAKE UP FOR EVER ACADEMY mais pour les ongles!

alors si tu veux la meilleur formation c'est avec poly a la grande motte
pour te donner une idee tu peux aller voir et servir de modele

:dwink::dwink: alors ça c'est sur que vu ou tu habites y'a pas mieux que polina!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stillet academie!,tu es meme une grande chanceuse si tu vas chez poli!!
des tas de filles en reve!!!

:fool:

Poly sans hésiter ! Y a que là que tu verras le 3d et tout, Beauty Nails je pense pas...

Retour