Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heuuu ne jamais dire IMPOSSIBLE2 jours c'est impossible. Pour être une vrai pro maîtrisant parfaitement la résine et le gel avec un souci de qualité et de rapidité (rentabilité oblige), un mois de formation n'est généralement pas de trop, sachant que c'est après beaucoup de pratique que l'on devient véritablement performant.
Attention également à la qualité des produits utilisés qui facilitent plus ou moins le travail de la prothésiste.

Je suis désolé de vous contredire mais j ai appris en 2jours
les bases,l hygienes et la pose en gel
1 ou 2 mois plus tard, la resine en un jour
puis quelques annees plus tard 2jours, resine integrales
Bien sur vous n etes pas pro en sortant de la
il faut plusieurs mois ou annees pour s entrainer et la ....penser px etre a etre "pro" (travailler pour quelqu un ou etre a sonc compte)
c'est sûr que plus on en fait mieux c'est mais on peut aussi y arriver sans formation si on a pas peur de fouiner, de se surpasser et surtout si on aime ce que l'on fait, ce n'est pas impossible mais plus difficile2 jours sont trés court,
souvent le premier jour
le matin ont fait un peu de théorie
l'aprés midi on vois le gainage (pose sur ongle naturel)
2éme jour matin capsule blanche
aprés midi capsule naturel et les 2 jours sont fini
moi aussi je suis pour 2 semaines par matiére de formation
faut bien voir, le limage de la démarcation comme il faut, le mask en réverse, les french 1 ou plusieurs couleurs, french en biai, le bombé sur la zone de stress, la capsules pré-décoré, le chablon, le limage, les paralléles,.......
2 jours NON!!! trop court je trouve si déja la stagiaire est doué 35 heures sont juste
moi je n'ai pas suivi de formation
donc 2 jours permet déjà d'avoir les bases
Après c'est l'entrainement, la persévérance et surtout la passion