Formation prothesiste ongulaire

naolia12

Deviens chaque jour un peu plus pro
Bonjour a tous et à toutes,
je suis toute nouvelle sur le forum alors j'espère que je trouverai des réponses a ma question.
Voila en gros je suis actuellement militaire mais je quitte cette institution en avril prochain. Depuis l'age de 14 ans j'adore prendre soins de mes mains et comme je suis assez manuelle et que j'adore la relation avec les gens je me suis dit....pourquoi ne pas joindre l'utile a l'agréable : faire de cette passion mon métier. Seulement voila, je suis très perfectionniste et comme j'aime bien apprendre les choses avant de commencer je souhaite trouver une formation la plus complète et utile possible pour pouvoir me lancer dans ce métier..
J'espère pouvoir faire du nail art (système Konad et peu être airbrush) et évidement la pose de faux ongles.
Alors voici enfin ma question (après tout ce fatras de mots) :
Quelqu'un connait'il une formation complète et sympa qu'il pourrait me conseiller ?
J'habite pres de Brest (Finistere) mais je pourrais me déplacer éventuellement.

:draculax:Merci pour les éventuelles réponses.

Re : Formation prothesiste ongulaire

coucou moi ma formation était complète je l'ai fais chez professionails c'est la formation intensive 3 semaines. bon courage

Merci beaucoup Sophie pour ta reponse...te souviens tu de l'odre de prix pour tes 3 semaines ?

je propose des formations sur nantes tu peux consulter mon site si cela t'interesse

salut bienvenue :bic:

moi j'ai fait une formation chez So nails academy paris c'etait vraiment bien sa a durée 5 semaines par contre il ne font pas de formation airbrush ni konad mais tu peux te formé avec les pas a pas ou avec d autres video sur you tube et bien d'autre pour ces deux technique moi c'est se que je fait la dernierement je cherche les meilleurs prix pour l'aero et je me lance .
:thumbup:

Retour