Re : Formation prothesiste ongulaire
Re valentin, je vous met ici la suite de notre conversation afin de ne pas pourrir le post de l'autre demoiselle:
10 ans d'expérience dans la prothésie ngulaire ne veut absolument rien dire !!!!
En qq années, nous en avons vu passé des formatrices qui bossent parfois même depuis 20 ans mais qui en sont restées à leurs débuts et n'ont pas évolué!
Je ne dis pas que c'est le cas de votre formatrice mais c'est une réalité.
Vous êtes ici sur un forum , vous y venez pour y faire votre pub afin de faire connaître votre centre à de potentielles " futurs " élèves.
Donc, il est tout à fait logique que l'on vous demande certaines choses que nous demandons à toutes personnes venant faire la promos de ses formations car, justement par manque de réglementation, il se passe pas mal de choses sur le terrain et pas forcément des choses de qualité.
Donc niveau de la PO :
Quel est le programme complet d'une formation de base sur 5 jours et sur 2 semaines?
Pourriez-vus nous montrer un apperçu du travail que réalise votre formatrice et de celui de ses élèves?
Quand au nail art, voici qq exemples de formatrices que nous avons sur ce forum et qui sont bien en dessous de vos tarifs:
Nail art, galerie de muci5 - gel resine
Nail art, galerie d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'erin avec produits Magnetic Nail International
Nail art, galerie de ladka avec produits Kodi Professional
Nail art, galerie de fakero avec produits Cils France , Kodi , Ibd , Nfu Oh , Akzent-direct , Nded...
Nail art, galerie de codrawz avec produits LeChat
Voila les galeries prises au hazard dans la rubrique nail art du forum. Vous pourrez donc juger par vous même que nous ne sommes pas si incultes que cela et que nous sommes bien conscientes des tarifs que ce soit du net ou sur le terrain. Il en faut pour tout les goûts et pour toutes les bourses j'en convient mais, les tarifs doivent être en fonction du talent de la formatrice.
Donc à en juger de vos tarifs, votre formatrice doit très certainement réaliser des poses dignent des grandes et un nail art à couper le souffle car je vous le répète:
AUCUNE PERSONNE CENSEE ET AU COURANT DE CE QUI SE FAIT DU MIEUX SUR LE MARCHE NE DEBOURSERA
250 euros pour apprendre à faire du konad
350 euros pour apprendre à poser du vernis permanent