mademoiselle68
Nouveau Membre
Coucou à toutes! Je suis actuellement à la recherche d'une formation en prothesie ongulaire en alsace,dans le haut-rhin...auriez-vous connaissance de bonnes ecoles de formation?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fais attention en mettant ce genre d'annonces, il va te pleuvoir en MP des propositions, elles ne seront peut-être pas toutes bonnes.
Avant de faire ton choix, demande ici aux filles, si elles connaissent et ce qu'elles en pensent.
Car malheureusement, au jour d'aujourd'hui, n'importe qui s'improvise "formatrice"
ça fait longtemps.... tu vas bien DianeTu me fais rire , tu es la première à aller en mp ou créer de faux pseudos pour dénigrer ou casser les autres formatrices ... C'est l'hôpital qui se fout de la charité quand je lis ça !!!
coucou, j'ai une amie qui est formatrice à coté de mulhouse...elle travaille pour une grosse societé de formation, mais fait des formations privées également...tu peux me mp si tu souhaites ses coordonnés...Coucou à toutes! Je suis actuellement à la recherche d'une formation en prothesie ongulaire en alsace,dans le haut-rhin...auriez-vous connaissance de bonnes ecoles de formation?
Par contre je vois qu'il y aura une formation avec Vlada : http://forum.manucure.info/index.ph...ur-une-formation-avec-vlada-en-alsace.332546/
Franchement FONCE!!! Elle est géniale regardes ses poses et celles de ses élèves, c'est super! http://www.nailartstudio.fr/
attention a se que vous voyer que se soit vlada ou une autre sache qu'il vous faudra beaucoup entrainement , il se peu réussir une pose en formation mais une foi celela fini le travail est autre on la vu plusieurs foi , déjà apprendre de bonne base et ensuite voir pour des perfectionnement on ne reste jamais sur nos acquis même si beaucoup le pense autrement , bonne recherche et ne vous tromper pas dans se que vous voulez faire et propose ensuite a vos cliente