Strasbourg-Alsace Formation prothesiste ongulaire

mademoiselle68

Nouveau Membre
Coucou à toutes! Je suis actuellement à la recherche d'une formation en prothesie ongulaire en alsace,dans le haut-rhin...auriez-vous connaissance de bonnes ecoles de formation?

Tu peux aller chez Ana, ongles sublimes sur haguenau, regarde son site ;) ya l'hebergement compris pour 600 euros, sinon en formation nail art, il y a Audia Sylvie sur zillisheim qui m'a l'air super, mais je sais pas si elle fait des formations pour la prothesie, regarde un peu tu trouveras des bons trucs

fais attention en mettant ce genre d'annonces, il va te pleuvoir en MP des propositions, elles ne seront peut-être pas toutes bonnes.
Avant de faire ton choix, demande ici aux filles, si elles connaissent et ce qu'elles en pensent.

Car malheureusement, au jour d'aujourd'hui, n'importe qui s'improvise "formatrice"

fais attention en mettant ce genre d'annonces, il va te pleuvoir en MP des propositions, elles ne seront peut-être pas toutes bonnes.
Avant de faire ton choix, demande ici aux filles, si elles connaissent et ce qu'elles en pensent.

Car malheureusement, au jour d'aujourd'hui, n'importe qui s'improvise "formatrice"

Tu me fais rire , tu es la première à aller en mp ou créer de faux pseudos pour dénigrer ou casser les autres formatrices ... C'est l'hôpital qui se fout de la charité quand je lis ça !!!

Coucou à toutes! Je suis actuellement à la recherche d'une formation en prothesie ongulaire en alsace,dans le haut-rhin...auriez-vous connaissance de bonnes ecoles de formation?
coucou, j'ai une amie qui est formatrice à coté de mulhouse...elle travaille pour une grosse societé de formation, mais fait des formations privées également...tu peux me mp si tu souhaites ses coordonnés...;)

Par contre je vois qu'il y aura une formation avec Vlada : http://forum.manucure.info/index.ph...ur-une-formation-avec-vlada-en-alsace.332546/
Franchement FONCE!!! Elle est géniale regardes ses poses et celles de ses élèves, c'est super! http://www.nailartstudio.fr/

Oui j'avais vu aussi hihi Elle fait un boulot superbe dis donc ... La vache ...
J'ai demandé si c'était tjs d'actualité sur le poste. Par contre ce qui m'enquiquine un peu dans les formations, pourquoi ils ne poussent pas la déco ? Car on a que de l'initiation et moi j'ai du mal à être "créative", je vais l'apprendre mais si c'est pas dans les formations comment je vais faire ! Payer une formation à part pour ça me paraît compliqué à l'heure actuel au chômage mais sans revenus pour le moment
Désolée pour toutes ces questions mais je veux "bien" préparer mon avenir j'ai eu trop de mauvais coup avec l'argent. En tous cas, lu bcp de chose positives sur Vlada donc j'espère que c'est encore valable :)

Si la formation avec Vlada est toujours d'actualité, tu peux demander si elle peut rajouter deux ou trois jours de décos, peut être que les filles seront intéressées

Ah oui c'est pas bête :)
Je viens en plus de lui envoyer un mail sur son site car il est un peu tard pour l'appeler mainetenant, je ne veux pas la déranger. Le boulot de ses stagiaires est magnifique !! "Presque" déjà prêt pour le faire sur des "vraies" clientes.

attention a se que vous voyer que se soit vlada ou une autre sache qu'il vous faudra beaucoup entrainement , il se peu , réussir une pose en formation mais une foi celela fini le travail est autre on la vu plusieurs foi , déjà apprendre de bonne base et ensuite voir pour des perfectionnement on ne reste jamais sur nos acquis même si beaucoup le pense autrement , bonne recherche et ne vous tromper pas dans se que vous voulez faire et propose ensuite a vos cliente

attention a se que vous voyer que se soit vlada ou une autre sache qu'il vous faudra beaucoup entrainement , il se peu réussir une pose en formation mais une foi celela fini le travail est autre on la vu plusieurs foi , déjà apprendre de bonne base et ensuite voir pour des perfectionnement on ne reste jamais sur nos acquis même si beaucoup le pense autrement , bonne recherche et ne vous tromper pas dans se que vous voulez faire et propose ensuite a vos cliente

Oui ca je sais qu'il faudra beaucoup d'entrainement c'est pour ça que je passerais des annonces pour avoir des modèles (car je ne connais personne là où je suis). Je souhaite juste sortir avec les bonnes bases et un niveau "potable" afin de me perfectionner le plus vite possible.
Quand je commencerais sur la clientèle, et que je rentabiliserais un peu, au fur et à mesure je ferais tjs des formations sur les nouveautés, ce qui pourra me démarquer.

Retour