Paris - Ile De France Formation Prothesiste Ongulaire

Leytone77

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Salut les filles!
Avec une amie, on passe le CAP Esthetique et nous souhaiterons faire une formation prothesiste ongulaire après les examens (juin 2014).
Nous recherchons une formatrice ou une estheticienne pour nous apprendre à un prix raisonnable comparé aux écoles.
Nous ne voulons pas passé par une école car c'est beaucoup trop cher... Nous voulons juste apprendre la technique mais pas avoir l'attestation...

Merci de vous proposer si vous êtes intéréssé ou si vous connaissez quelqu'un.

Bonjour,

Je suis esthéticienne depuis 3 ans (bac pro) et je pratique la prothésie ongulaire.
Je serais ravie de vous aider,ou etes vous situées?

Nous proposons des formations sur 5 jours à 495€ kit compris.

Vous risquez de vous attirez les foudres de beaucoup de prothésistes ou de filles du forum en ayant ce genre de discours surtout en postant dans les sujets de formation...
Vous avez passez un diplôme en esthétique; la prothésie ongulaire est un métier tout comme le métier d'esthéticienne (même si l'état n'a pas encore statué sur le sujet)

Vous n'apprécieriez sûrement pas que quelqu'un demande à une esthéticienne de lui apprendre à épiler ou à faire des soins car le diplôme ne l'intéresse pas!
Le risque en passant pas quelqu'un qui n'est pas reconnu c'est de peut-être ne pas avoir à faire à quelqu'un de sérieux et de ne pas acquérir les bonnes techniques.
Et au final en voulant payer peu,vous aurez quand même perdu votre argent...

Hello,
Je ne comprends pas pourquoi ne pas vouloir l'attestation?! Enfin le certificat de formation vu que le métier de PO n'est pas règlementé. A Paris tu as Vlada qui fait un superbe travail.

Retour