Formation prothesite ongulaire: qu'en pensez vous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation prothesite ongulaire: qu'en pensez vous?

Salut les fifilles!!!
Alors ca y es g suivi ma formation(formation Abalico) avec Sandra et j'en suis très ravie!!!! C'est une tres bonne formatrice je ne regrette pas de lui avoir fait confiance. Elle est pedagogue, elle explik tres bien et est tres sympathique et le + c'est kel prend de mes nouvellles.
Mon seul regret trop trop court (5jours) j'en aurai voulu encore:11-crying:, soif d'apprendre!!!!
:thumbup: SANDRA

Salut les fifilles!!!
Alors ca y es g suivi ma formation(formation Abalico) avec Sandra et j'en suis très ravie!!!! C'est une tres bonne formatrice je ne regrette pas de lui avoir fait confiance. Elle est pedagogue, elle explik tres bien et est tres sympathique et le + c'est kel prend de mes nouvellles.
Mon seul regret trop trop court (5jours) j'en aurai voulu encore:11-crying:, soif d'apprendre!!!!
:thumbup: SANDRA

Super ! :thumbup:
Au boulot maintenant et fais nous partager tes poses dans la rubrique Nail Art et photos !

:1-smile:

Bonsoir a tous j'aimerais faire un stage de perfectionnement chez alessandro a forbach et j'aimerais avoir l'avis des filles qui aurait fait ce stage ou la formation la bas . Sur le contenu du stage etc.. Mercii

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour