Formation Prtohesiste Ongulaire Region Caen

Dissandra

Membre récent
Bonjour,

Je sollicite vos connaissances et vos avis d'experts, car j'ai fait le tour des instituts sur Caen et j'hesite entre alessandro, aux ongles vernis, pro-duo ou designails?
Pensez vous que 2 semaines pour tout voir soit suffisant?

merci à toutes pour vos avis précieux.

Cordialement,

Re : Formation Prtohesiste Ongulaire Region Caen

salut dissandra a tu fait ta formation sur caen ? je suis dans le meme probleme que tu a rencontre quel formation choisir0............................

Re : Formation Prothésiste Ongulaire Region Caen

Bonjour les filles,

Est ce qu'une entre vous aurait fait sa formation Prothésiste Ongulaire à l'nstitut AUX ONGLES VERNIS à Caen si oui quand pensez vous j'hésite avec l'institut d'une beauté à l'autre, Aux ongles vernis m'interesse car ils utilisent les produits OPI réponse URGENTE merci !!!!

Bonjour les filles,

Est ce qu'une entre vous aurait fait sa formation Prothésiste Ongulaire à l'nstitut AUX ONGLES VERNIS à Caen si oui quand pensez vous j'hésite avec l'institut d'une beauté à l'autre, Aux ongles vernis m'interesse car ils utilisent les produits OPI réponse URGENTE merci !!!!

coucou babette14 je suis de Caen aussi tu en ai ou dans ta rechereche d'information cela m'interesse aussi et pour tout te dire je ne connais pas du tout l'institut AUX ONGLES VERNIS je vais me renseigner si tu as des nouvelles n'hesite pas et gros bisous

Bonjour les filles,

Coucou Babette,
j'ai fait une formation géniale a coté de Caen, chez Designails.
Vas y de ma part (Alexandra S.) la formation est faite par une pro passionnée!
Bon courage!

Retour