formation qui début le 13 avril 2009(férié!!)

nanouchette

Confirmée
voilà :ordi:
quand j'ai appris à mon mari que ma formation commençait le lundi 13 avril
celui ci a eu la bonne idée de me dire que je mettais fait avoir ,car ce lundi est LE lundi de pâques:eek:
donc j'ai verser un avoir pour une formation de 5 jour qui n'en fera que 4 :eek3:
cette formation est a SONAILS vous avez un avis ?????

Re : formation qui début le 13 avril 2009(férié!!)

normalment il te font signé des papier en fin de journée pour dire que tu était présente donc c'est petetre tout simplement une erreur de leurs part mais je pense que ta journée sera dacalé tu ne va pas payer 5jours et en faire que 4 enfin c'est mon avis perso mais tkt pas si c'est un bon centre de formation il décaleron ta journée sans chipoté ...

Pas forcément, il m'arrive de mettre des formations les jours fériés et je travaille
par contre renseigne toi chez eux!

et bien en fait j'avais demander si la formation commencait bien le 13 il m'a dit que oui mais j'ai peur qu'il n'est pas vu que c'était férié ce jour là et moi je me déplace aussi 1h30 de voiture:eek3: pour être a paris :eek:

Redemande leur c'est le mieux!

bon j'ai eu a l'instant le centre de formation et la réponce est que le centre est FERME ce jour là je suis trop dégoutée car
1)je l'ai pris sur mes vacances
2)c'était une formation déjà courte mais là!!!
:bebeouin:
mais elle m'a dit qu'elle ferait en 1 journée beauté des mais et pieds et quelle rembourserait cette journée! ouff

Ah oui, pas cool
demande pour faire un report

Au moins elle rembourse c'est déjà çà!

oui tu as raison mais bon après tout il me faudra m' entrainé de toute façon , connais pas le gel juste la résine !

a ton avis le gel est il plus dure a maîtriser que la résine :ordi:
:hmmm:

C'est différent

J'ai fais une journée de perfectionnement en gel chez So nails, en ce moment j'enchaine le perfectionnement car je suis en auto entrepreneur et je veux vraiment offrir des prestations de qualité a mes clientes. J'ai eu Monica comme formatrice, nous sommes nombreuses pendant le cours mais c'est un cours de bonne qualité. Le seul bémol c'est qu'on nous mets souvent sur une main d'entrainement. Moi, j'ai demandé un vrai modele car je pratique déjà et je voulais me perfectionner donc j'ai bien eu mon modele et résultat ? Je suis ravie de ma formation.
Je pense que c'est un bon centre.

Le gel ou la résine ? je préfère la résine cela dit finalement, je croyais être plus douée en résine mais je maitrise les deux techniques. Il faut beaucoup d'entrainement et a force on prends l'habitude. Ceux sont deux matières complètement différentes et la technique aussi. Moi j'enchaine les formations et je pense que dans ce métier, on apprends tout au long de son parcours professionnel.

sdo merci ça me rassure de savoir que tu as été contente de cette formation:yes:

nanouchette, j'ai vu sur ta fiche que tu n'es pas estheticienne, mais sais-tu que sans CAP d'esthetique tu n'auras pas le droit de faires ni de beauté ddes mains , ni des pieds! c tres bien de le voir quand mm au cas ou , mais j'espere qu'ils te l'on precisé a ton stage.... bonne chance pour la suite!et apprend bien !!

nanouchette, j'ai vu sur ta fiche que tu n'es pas estheticienne, mais sais-tu que sans CAP d'esthetique tu n'auras pas le droit de faires ni de beauté ddes mains , ni des pieds! c tres bien de le voir quand mm au cas ou , mais j'espere qu'ils te l'on precisé a ton stage.... bonne chance pour la suite!et apprend bien !!
oui oui :ordi: je sais mais c'est prévu dans la formation mais si dans cette dans mon groupe il n'y a pas d'esthetitienne je préfére faire plus de pratique:yes: on veras bien!!:ordi:

Retour