Amiens-Picardie Formation résine avec laurie83

jeuneuh-couple

Girly Pink
module1.jpg
module3.jpg
Modelage et Nail art
4 jours
Durant ce module nous verrons :
- Théorie sur l'ongle naturel, l'hygiène, l'architecture de l'ongle artificiel, l'utilisation du matériel...​
- Apprentissage théorique des techniques de base Gel et/ou Résine avec fascicule et supports vidéos​
- Apprentissage du Chablon, Rallongement de plaque, French, C-curve (Pinchage), Limage, Remplissage...​
- Entrainement sur vos mains ou doigts artificiels.​
- Poses sur 4 Modèles​
- Journée Nail Art avec apprentissage des décorations les plus demandées comme les dégradés, les incrustations, les aquariums... Nous nous amuserons également avec les Stillets et Pipe.​

Lieu :
Date : Modelage 4 - 5 - 6 Juin Nail Art : 7 Juin​
Tarif : 140 euros la journée soit 560 euros, possibilités de payer en 2 fois (premier versement avant la formation). Possibilité de ne choisir que le module Modelage ou le module Nail art, mais il est fortement recommander d'effectuer les 4 jours qui sont un "tout" pour se lancer dans l'entrainement.
Nombre de participantes requis : 4​
Certificat remis en fin de stage pour chaque module effectué

Pièces jointes

• Photo0175.jpg
    Photo0175.jpg
    585.2 KB · Affichages: 112
Bonjour shanelly !

Alors pour participer uniquement au module nail art il faut déjà savoir pratiquer la résine. Il faut que tu saches déjà faire la couvrante en reverse. Peux-tu m'envoyer par MP une photo de ton travail ? Je dois m'assurer que les stagiaires qui ne viennent qu'un jour ont déjà les compétences pour suivre le module (sinon on avance pas on perd une matinée à revoir les bases qu'elles étaient sensé avoir)

Retour