Strasbourg-Alsace Formation résine en Alsace avec Laurie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

.oOANAISOo.

Je prépare le CAP esthétique avec Luce38
Bonjour les filles!
J'habite en Alsace dans le Haut-Rhin à 30 minutes de Colmar!
Je souhaiterais suivre une formation initiation résine et déco avec Laurie sur 5 jours!
Donc je voudrais savoir s'il y aurait des personnes intéressées pour ce joindre à moi fin d'année ou début de l'année prochaine selon les disponibilité de chacune!

Mon ancienne PO à fait la formation chez eux et elle me disait que c'était galère parce qu'elle était franchisée!
Et il propose que des modules gels!
Et puis Laurie fait du super travail!
J'ai déjà fait 6 semaines de formation au gel chez BeautyNails dont je suis super déçue donc cette fois ci je souhaite une valeur sûre!!!

140€ la journée de formation! Elle fournit le matériel et si on le fait chez moi je m'occupe du repas de midi.

Non j'ai trouvé personne d'intéressé donc j'ai laissé tomber et j'économise pour aller directement chez elle!
Sauf si il y a des motivé(e)s!

Sarah2526 a dit:
Tu n'as pas fait la forma avec Annaka finalement?

Si j'ai fait la formation avec Anna et c'était génial! Mais pourquoi pas un perfectionnement avec Laurie dans 3 ou 4 mois pour améliorer certaines choses et voir avec quelqu'un d'autre, d'autres petites astuces c'est tjrs bon à prendre!
Et comme Laurie m'avait dit de prévoir les formations avec elle 3 mois a l'avance!
Anna m'a conseillé un perfectionnement environ 6 mois après la formation initiale!

Si j'ai fait la formation avec Anna et c'était génial! Mais pourquoi pas un perfectionnement avec Laurie dans 3 ou 4 mois pour améliorer certaines choses et voir avec quelqu'un d'autre, d'autres petites astuces c'est tjrs bon à prendre!
Et comme Laurie m'avait dit de prévoir les formations avec elle 3 mois a l'avance!
Anna m'a conseillé un perfectionnement environ 6 mois après la formation initiale!

Ah super si la forma était bien :) :) oui tu as raison pour le perfectionnement, et toi qui hésitait entre ces 2 formatrice tu pourras ainsi avoir les 2!

Bonjour,

Nous pouvons également vous proposer une formation résine acrylique d´1 ou 2 jours à Haguenau (67500) ...

Pour plus de renseignements : www.nails2000.fr

Cordialement,
HERRMANN Audrey
Nails2000

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour