Rouen-Haute-Normandie Formation Résine et Nail Art

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour les filles !​

Je viens à vous fin Mai (dates à décider) ! Suite à un soucis d'organisation, c'est Malinou76 qui nous fait le plaisir d'organiser une formation Résine et Nail art chez elle à Goderville 76110​

Voici le programme !​

index.php

Vous apprendrez les notions pour bien effectuer vos poses tout en pratiquant sur quelques modèles.​

• Le premier jour la formatrice vous donnera votre fascicule de cours et vous enseignera la théorie des différentes techniques. Vous apprendrez l'hygiène, la préparation de vos outils et table de travail, l'analyse des ongles et leurs maladies, la préparation de l'ongle naturel, les différentes techniques de façonnage (chablon, capsules, gainage...) ainsi que les remplissages, déposes ect... De nombreuses vidéos et pas à pas en photos vous serons montrés par la suite. L'après-midi vous mettrez tout cela en pratique en essayant sur vos mains ou main d'entrainement.
  • Le deuxième et troisième jours seront consacrés aux modèles, vous en aurez deux dans la journée avec différentes techniques selon les mains pour vous entrainer. Chaque matin la formatrice fera le bilan de vos poses pour discuter des défauts et qualités, vous aurez ensuite deux autres modèles pour achever cette formation.
index.php

Nail Art

Le dernier jour sera consacré au Nail Art, nous nous amuserons avec les incrustations, la peinture acrylique et autres décorations pour créer des Frenchs inoubliables !​

*************​

Dates : A fixer selon les personnes, nous avons du 21 au 30 Mai​

Tarif : 420 euros la formation modelage et 140 euros le Nail art​

Conditions : Les places seront réservées en priorité aux personnes prenant les 4 jours, possibilité de ne faire que le Nail Art mais les personnes devront bien maitriser la résine.​

Nombre de stagiaires : Minimum 3, deux places sont déjà prises​

Horaires : 10h00 à 17h30, des sandwichs et autres grignotages de midi seront à disposition.​

Certificats remis en fin de stage

Contactez-moi pour plus de renseignements !​

Aller les filles de normandie
Faut pas rater cette occasion
laurie nous fait le plaisir de venir et puis on peut s'adapter au niveau des dates donc c genial ...
En tout cas moi g trop hate

Nous avons trouvé la 3eme donc normalement formation validée les filles ! Super ^^

Il reste une dernière place pour les retardataires

Haaaa super c qui ... moi jattend une reponse que jaurai vendredi ca serai super que tu te dzplace pour 4

Donc si ca va au fille du 23 au 26 ce derai parfait ...
laurie si tu veut que je te récupère a la gare y a pas de souci ...
Si tu veut egalement dormir a la maison c ok aussi

Retour