Champagne-Ardenne Formation résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mistaflo
  • Date de début Date de début

mistaflo

Membre Actif
Bonjour,

Avec une amie qui habite dans le nord, nous sommes à la recherche d'une formation résine abordable question prix et si possible à domicile, sinon ce n'est pas grave on essayera de ce déplacer dans la champagne ardennes ou meme le nord.

Merci d'avance pour votre aide ;-)

C'est possible de connaître vos tarifs respectifs, jai un budget serrer étant sans emploi. J'ai pas beaucoup de cliente ms pour sortir un salaire :-)

Ce que je recherche avec une amie c connaître les bases de la résine pour pas faire n'importe quoi et mon budget c maxi 300€ mais pas d'un coup ou alors pa de suite il faut ke je puisse mettre de côté lol.

Si tu regarde les tarifs de formations en général les centres sont entre 150 et 200€/jours, sur place, car les formations à domicile engendre des frais pour la formatrice comme le déplacement, l'hébergement aussi ;)

Oui c'est vrai que les déplacements coûte plus cher après jpe me déplacer mais c tout une organisation pour moi avec ma fille de 2 ans tant quelle n'est pa a l'école c'est pa évident de faire des formations loin de chez moi. Lol

Oui mais dans ces cas là suivre une formation avec ta fille dans les pattes cest pas le top ni pour elle ni pour toi

Oui j'ai pa dit le contraire déjà travailler avec elle a la maison de temps en temps c pa évident en règles général elle joue tte seule dans sa chambre defois elle vien me voir mais jlui explique que jpe pas car je travaille et elle retourne jouer lol mais la pour une formation jla ferai garder c sur mais il faut que jpuisse la récupérer le soir une fois la formation fini donc c pour sa que j'ai marquer que la formation de devai pas être trop loin de chez moi que je ne soi pa oblige de dormir à l'hôtel mais que je puisse rentrer chez moi pour aller chercher ma fille. Même si y'a le papa il a pas de horaire fixe donc c pa évident pour lui il pe quitter à 19h parfois avec 1h de route pour rentrer sa fai tard pour aller chercher Chloé chez la personne qui me la gardera.

Retour