Formation region parisienne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Leyb
  • Date de début Date de début

Leyb

Membre récent
Bonjours à tous, j' ouvre ce post afin de savoir s'il y a des formatrices en ile-de-france mais largement moins chère que dans les centres de formations car il faut avouer qui en a pas grands nombres qui peuvent ce le permettre ( apart si y a un job à côter ) donc merci de repondre si vous chercher vous aussi ou alors si vous faites des prestations. :28-kiss:

Re : Formation region parisienne

Non je ne connaissais pas, c'est géniale !
Quand il y a marqué possibilité de manger sur place, il faut compter un peu près combien en plus pour une semaine ?
j'orai aimé savoir par rapport à mon accouchement et pouvoir m'organiser avec le coût, Merci.

çà dépend de toi, il y a des tas de snacks restau dans le coin, ou tu amènes, ou on commande ensemble
le vendredi on prévoit 12 euros pour manger au restau toutes ensemble

oh trop bien ces formations dommage qu'il n'existe pas la meme chose sur nantes ^^ sje crois meme que ca me couterais moins cher de venir ^^ par contre j

pardon j'ai pas compris il ya le solde + la formation?

coucou pour répondre à ta question, en fait tu réserves sur le site en payant un acompte de 100 euros et tu payes le solde lors de ta formation 295 euros lorsque tu seras sur place.
c'est vrai que si tu vas à la formation flynails tu peux te payer le voyage aller retour + hébergement que ça va encore te faire moins chère que certaines formations.
En plus de ne pas être chère, elle a l'avantage d'être complète, tu peux y aller les yeux fermés!

Retour