Formation Rehaussement de cils & Mascara semi-permanent

soumakeupartist

Maquillage Permanent-Formatrice-MUA
Vous êtes passionné par la Beauté, avec ou sans expérience MKUP INTERNATIONAL CENTER vous propose une formation individuelle qualifiante de 1 à 2 jours pour le REHAUSSEMENT DE CILS & MASCARA SEMI-PERMANENT www.mkupcenter.com 07 62 05 75 61

10659296_521625641305855_925383735043201854_n.jpg

Spring.jpeg

dlek-p02-dolly_s-eyelash-lifting-kit-premium---1crws.jpg

dlek-p02-dolly_s-eyelash-lifting-kit-premium---3crws.jpg

Pièces jointes

• Lash-Lift.jpg
    Lash-Lift.jpg
    27.2 KB · Affichages: 144
La formation rehaussement des cils et mascara semi permanent c'est le même jour même formation au point de vue prix ou les deux séparées moi on m'a fait que le rehaussement et pas le mascara à n'a qui combine les deux c'est mieux

La formation rehaussement des cils et mascara semi permanent c'est le même jour même formation au point de vue prix ou les deux séparées moi on m'a fait que le rehaussement et pas le mascara à n'a qui combine les deux c'est mieux[/QUOTE
Si vous prenez la formation rehaussement et mascara elle se fera sur 2 jours, un jour le rehaussement et l'autre jour le mascara. Faire les 2 en un jour ce n'est pas conseillé car la technique du mascara semi permanent est délicate et mieux vaut la pratiquer une journée entière

Juste pour votre info Dolly Lash est fabriqué à Taiwan et n'est pas autorisé en Europe car le premier produit que l'on met sur les cils est bourré d'ammoniac ! Si vous désirez travailler avec un produit sur et fabriqué en France voyez: www.yumilashes.com

Retour