formation reims

globulejade

Membre récent
:help:coucou les filles

connaissez-vous quelqu'un ou un etablissement qui fait des formations a reims ?

sinon est-ce que karis formation sont des bons cours pour prothesiste ongulaire ?

merci:dbiggrin:

Re : formation reims

bonsoir , j'ai vu ta ptite question sur le forum . Effectivement il y a uncentre de formation sur reims dont j'ai vu la pub car ils cherchaient des modèles . Je vais meme essayer de trouver les coordonnées car j'aimerai a nouveau porter des ongles soit en gel ou résine j'ai déja testé les deux et j'avoue que cela me manque un peu !!!!
a bientot , pimousse .

lorsque vous aurez trouvé le nom et l'adresse du centre de formation sur Reims , faites le moi savoir. Je serais également intéressée par une formation de prothésiste ongulaire.

j'ai enfin trouvé!!!!
EMA SUP Propose la formation de prothesiste ongulaire sur 2semaines sur reims.

BONJOUR JE VIENS D'APPELER EMA A REIMS IL M'ENVOIE LA DOC .
EST CE QUE QUELQUN A DES INFO SUR CETTE FORMATION
EST ELLE DE BONNE QUALITE?:wavetowel2:

Vu le prix que c'est pour 15 jours xD .. y'a intérêt que tu te fasses pas avoir.
J'avais regardé , je trouve que c'est vraiment de l'arnaque pour 15jours ou 3jours !!! T'as vu le prix que tu dois payer pour le materiel.. c'est un peu abusé.

Je sais pas ce que sa vaut. Enfin , faut se dire que si c'est une ecole privée , c'est que sa doit etre bien.

TU TROUVES CA CHER ET POURTANT J'EN VOIS AUSSI AU ALENTOURS DE 2000€ MAIS SUR PARIS
AUTRE CHOSE EST CE QUE QUELQUN EST AU COURANT DE LA NOUVELLE LOI CONCERNANT L'ACCES AU FORMATION QUI NE SE VERRA PROPOSE QU'AU DETENTEUR D'UN CAP ESTHETIQUE?
IL PARAIT QU'ELLE VA PASSE BIENTOT:eek3:

jen ai vu des moins cher sur paris et ses alentours... enfin 500 pour 2jours voir 3 8-) + le prix des accessoires.... c un peu cher pour moi.

TU TROUVES CA CHER ET POURTANT J'EN VOIS AUSSI AU ALENTOURS DE 2000€ MAIS SUR PARIS
AUTRE CHOSE EST CE QUE QUELQUN EST AU COURANT DE LA NOUVELLE LOI CONCERNANT L'ACCES AU FORMATION QUI NE SE VERRA PROPOSE QU'AU DETENTEUR D'UN CAP ESTHETIQUE?
IL PARAIT QU'ELLE VA PASSE BIENTOT:eek3:

cette loi ca fait des années qu 'elle circule, mais c'est une simple rumeur, rien d'autre, ne vous inquietez pas les filles

Je Ne Veut Pas Vous Inquieter Mais M'informer J'ai Vu 2 Estheticiennes Elles Disent Que C'est Pour Septembre!
Alors Est Ce Qu'elles Ont Dit Ca Pour Me Disuader...
En Tout Cas , Si Quelqun A Fait La Formation Ema Sup A Reims Ca Serait Sympa De M'en Parler
Merci Les Filles!

Je Ne Veut Pas Vous Inquieter Mais M'informer J'ai Vu 2 Estheticiennes Elles Disent Que C'est Pour Septembre!
Alors Est Ce Qu'elles Ont Dit Ca Pour Me Disuader...
En Tout Cas , Si Quelqun A Fait La Formation Ema Sup A Reims Ca Serait Sympa De M'en Parler
Merci Les Filles!

l'année dernière la rumeur circulait deja pour septembre sur le forum

je suis membre du cnaib et il est impossible que cette loi passe

en effet, il faudrait alors inclure les cours de prothésie ongulaire obligatoirement dans le programme du cap qui est déja suffisamment chargé

donc, oui, je pense qu'elles croient aussi à cette rumeur tes esthéticiennes

tu peux appeller le cnaib à bordeaux ou alors la chambre des métiers de ta région si tu veux confirmation de ce que je te dis

l'année dernière la rumeur circulait deja pour septembre sur le forum

je suis membre du cnaib et il est impossible que cette loi passe

en effet, il faudrait alors inclure les cours de prothésie ongulaire obligatoirement dans le programme du cap qui est déja suffisamment chargé

donc, oui, je pense qu'elles croient aussi à cette rumeur tes esthéticiennes

tu peux appeller le cnaib à bordeaux ou alors la chambre des métiers de ta région si tu veux confirmation de ce que je te dis

Sabine, peut-être qu'elle parle du certificat de qualification professionnelle dont Idem parle dans l'un de ses posts?

Oui c'était bien ca : le certificat de qualification accessible au niveau cap minimum qui devrait entrer en vigueur en septembre.
Je vous remercie les filles de m'avoir renseigné
a plus

Salut peut tu me parler de ta formation SVP ca vaut le coup ou pas?

Retour