Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour,
je mets en place une NOUVELLE SESSION de formation au metier de conseiller en image personnelle et professionnelle / relooking du 21 AU 24 SEPTEMBRE 2010. j'exerce depuis 6 ans auprés de particuliers et dans la formation avec differentes écoles de coiffures et d'esthetique de la region paca , rhones alpes et languedoc roussillon.
je propose ma formation aux professionnels ou futurs professionnels de l'esthetique et de la coiffure pour leur offrir des connaissances complementaires et nouvelles en matiere de beauté et de bien etre pour offrir un service supplementaire dans le domaine du relooking qui est en plein essor. La formation est ouverte à tout public.
n'hesitez pas à me poser des questions sur ce nouveau metier j'y repondrai avec plaisir et souhaiterai partager nos domaines d'expertise
bonne soirée
julie RAYNAUD jraynaud@jbm-consulting.com www.jbm-consulting.com
Facilités de paiement
Durée 28 H
Possibilité de prise en charge. Formation éligible au titre du DIF, OPCAM, FAF, MULTIFAF.....
Remise d'un book de conseil en personnel et professionnel
Deux sessions de formation sont prévues à Aix en Provence du Mardi 5 Juillet au Vendredi 8 Juillet 2011 et du Mardi 20 Septembre au vendredi 23 Septembre 2011. Le coût de la formation est de 1250€.Des Facilités de paiement peuvent vous être proposées (10 fois sans frais). Seul un acompte de 250€ vous sera demandé pour réservation. JBM Consulting a été créé en 2004 et est un centre de formation agréé. Suite à cette formation, où je vous apprend toutes les techniques de valorisation de l'image personnelle et professionnelle vous pouvez exercer en tant que Conseiller en Image ou en complément de votre activité actuelle. Lors de la formation vous apprenez aussi des éléments sur vous, comment optimiser votre image, et biensur comment répondre à cette demande. C'est une formation intéractive et pratique, un book de formation vous est remis et il y a biensur un suivi en fonction de votre projet. Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire. N'hésitez pas à me contacter au 06 07 139 784 pour que je puisse répondre à toutes vos questions ou vous envoyer un devis pour prise en charge.( AGEFOS, DIF (opcalia pour personnes à la recherche d'un emploi ayant droit au DIF(voir contrat de licenciement), AGEFICE pour auto entrepreneur....). Cordialement.
Julie RAYNAUD
JBM CONSULTING
73 Chemin St Martin Celony
13090 AIX EN PROVENCE
06 07 139 784 NOUVEAU SITE : www.jbm-consulting.com