Formation resine acrylique pays de la loire

Hibiscus1206

Membre récent
bonjours et bonne année a tous

je voudrais savoir si vous connaissez une formation juste en résine sur les pays de la loire ?
si oui, ou, combien de temps, le prix, etc... ?

Je cherche mais je ne trouve pas grand chose, comme beaucoup de personne je n'ai pas beaucoup les moyens financier de faire une formation complète d'un mois, je cherche tout simplement une formation de base pour la resine, pour le reste se sera pour plutard

merci d'avance pour votre aide ;-)

Re : Formation resine acrylique pays de la loire

je t'ai envoyé un mp , si tout se passe bien , je vais proposer des formations courant mai-juin 2011... Je suis en sarthe !

A bientot

salut je suis sur nantes si cela t'interesse je donne des formations en resine gel ou nail art tu peux consulter mon site ou m'envoyer ton mail par mp afin que je t'envoie les programmes et tarifs
et si tu veux tu peux venir en tant que modele afin de te rendre compte sur place du deroulement c'est gratuit pour les modeles

+1 pour cavilie (bien que je ne dénigre pas le boulot de fakero hein ^^), je sors de formation avec elle et elle est top !!!

merci beaucoup pour vos infos, cela me donne deja une petite idée de la somme a débourser et le programme... Je vais y réfléchir mais sa sera pas pour maintenant la formation, j'ai pas encore assez de sousous ;-)

Mais merci beaucoup cela m'aide deja pas mal sur la recherche de formation

Retour