formation resine ou pas?

ladysand

Membre récent
bonjour,

je ne sais pas si je poste au bonne endroit sinon desolee

je suis en train de voir pour une formation de prothesiste ongulaire dans le 44 cavilie etant assez loin de chez moi
je regarde un peu sur le centre manita a savenay qui est juste a cote de chez moi ( c'est un centre beauty nails)
je viens d'echanger avec eux
et ils me disent que maintenant la formation sur la resine ne se fait plus ....
il font avec un autre produit "gel gamme advance"
mais les clientes ne demande pas d'avoir de la resine?
moi je prefere je trouve cela plus naturel ...

donc je me questionne ...

je voulai debuter par une formation maintenant m'entrainer sur des modeles
et m'installer dans 1ans je pense ....
donc pendant ce temps la faire des formations au cas par cas
pour que financierement ce ne soit pas la quatas ...

vous en pensez quoi de tous ca??

merci

bonjour

le centre "beauty nails ", il ne propose plus les formation résine ??? , pourtant il en vende ! comme c'est curieux

un centre qui prône que "la résine c'est fini ", c'est simplement car la formatrice ne maitrise pas son apprentissage , c'est tout !! bien dommage
beauty nails normalement enseigne la resine ,donc étrange......

un conseil :: restez sur cavilie , très bon choix :43-clapping:

bonnes formations

:flower::flower::flower:

la gamme advance n'a rien à voir avec la reine, c'est juste que dans la gamme t'as un gel de construction qui ne coule pas que tu peux modeler en belle construction mais ça n'egale en rien la resine , sa solidité et ses possibilités.

tu ne peux pas te deplacer ??? quelque fois ça vaut le coup pour une meilleure formation . ou sinon tu as des formatrices de talents (cavillie, laurie83, felinails)qui viennent pluseurs jours, voir une semaine si il y a plusieures filles à former.
après moi cavillie a ma preference car elle allie qualité et rapidité de travail . hors à mes yeux, une pose faite en 2 heures, à moins de la facturer au moins 80 euros, ben c'est pas rentable !!! cavilie pose "à la russe" en une heure, c'est un savoir faire rare qui vaut la peine d'un deplacement.

maintenat dans la realité du marché, les clinetes demandent plus souvet du gel, mais quand elles ont gouté à la resine, elles ne veulent plus autres chose. c'est l'ignorance qui les portent vers le gel .

merci pour vos reponses
je vais voir avec cavilies si elle peux se deplacer et son prix ...
car oui cavilies et du mauvais cote de nantes pour moi :(
et ca m'embete de pas apprendre la resine
et la technique de pose a la russe m'interesse ...

que de questions pour bientot commencer :hmmm:

Moi je suis du Morbihan et je vais me déplacer à Nantes (Cavilie). Certes, ça a un coup mais après il faut savoir ce qu'on veut vraiment. Je préfère faire une formation de qualité quitte à mettre des sous de côté pendant un moment (comme je l'ai fait) pour pouvoir me payer l'essence, l'hôtel et la nourriture pendant ma formation plutôt que d'aller dans un centre à côté de chez moi (pas forcément moins cher d'ailleurs) et me rendre finalement compte que je n'ai rien appris. Toi tu as de la chance que l'atelier de Cavilie ne soit que "du mauvais côté de Nantes" par rapport à chez toi.... alors fonce... quand on voit les oeuvres d'art qu'elle crée ça ne peut que te motiver. Si en plus c'est la résine qui te branche, alors là n'hésite plus.... lol

merci bleulibellule
c'est clair oui c'est du mauvais cote de nantes oui je n'est pas a financer l'hotel et tous ca
je prendrais ma decision des que je serai au chomage et la on verra
donc verdict a noel

merci bleulibellule
c'est clair oui c'est du mauvais cote de nantes oui je n'est pas a financer l'hotel et tous ca
je prendrais ma decision des que je serai au chomage et la on verra
donc verdict a noel

Je t'en prie, suis contente si j'ai pu t'aider un peu. Je sais que ce n'est pas toujours très évident de se déplacer mais là je pense vraiment que ça en vaut le coup et que tu ne regretteras pas. Dans tous les cas et quoi que tu décides, tiens-nous au courant de l'évolution de tes projets :1-smile:

bon ben projet mis en stand bye ...
la tempete par chez moi
deja qu'on devait refaire une partie du toit de la maison, ben maintenant c'est tout le toit ... une ardoise c'est decrocher et a peter celle autour ...
en esperant ne pas trop avoir de degats a par ca ...

Retour