formation resine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kazumi08
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
Salut les filles, je cherche quelqu'un qui pourrait me former a la resine ou alors une formation pas loin de chez moi et pas trop cher :) merci

Re : formation resine

bonjour
tu recherche ou? pour quand ?
souhaite tu une formation d'approche ou complete ?

je cherche vers chez moi dans la champagne ardennes ou en belgique. une initiative ou complete faut voir les prix ou a lyon, j'ai une copine qui habite la bas elle peut m'heberger un peu

je suis sur lyon, je ne sais pas pour quand tu veut ta formation , moi les sessions démarrent mi juillet
je t'envoi un lien avec les programmes en mp ( d'ici quelques jours je pourrai mettre le site ici )

je cherche toujours une formation pour la resine ,maximum de prix 200€

je fais appel au formatrice en belgique, je cherche une formation pour la resine pas trop cher maximum 300€ j'ai deja un kit ezflow si sa peut faire lol . j'attend vos reponses

oui je connais aussi, j'ai fais ma formation en gel mais bruxelles c 'est loin

je ne veux pas te décourager, et si tu trouves, dis-nous... Mais ça ne va pas être évident. Tu ne veux pas retourner là-bas pour une formation résine? Et sinon, tu as peut-être des formatrices plus proches de la frontière? Charleroi??

A ce prix la, désolée de te dire ca mais

Trouver, tu vas trouver mais regarde pas à la qualité de la formation alors!!

bah onglerie.be c'est 300€ et la formation est bien et la j'ai vu nails n beauty a 400€ et onglinails a 400€ aussi si quelqu'un connait

bah onglerie.be c'est 300€ et la formation est bien et la j'ai vu nails n beauty a 400€ et onglinails a 400€ aussi si quelqu'un connait

Oui mais toutes les formations à ce prix la ne sont pas super tu sais lol

Je regarde si je trouve des infos pour ceux que tu demande

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour