Formation Rhône Alpes

Little Dmama

Membre Populaire
Bonjour les filles enfin bonsoir, voilà j'économise depuis pas mal de temps( une éternité ) mais entre les grossesses donc les enfants(4) la voitures qu'il a fallut réparer et changer et réparer, la maison en travaux ( continuellement ) bein les économies ont du mal a rester sur le compte.
Mais j'arrive bientôt au but et du coups je me suis intéressé au avis que vous avez sur mon "futur " lieu de formation et j'ai été étonner car pas beaucoup d'infos et le peu que j'ai vu c'était pas vraiment top.
Alors du coups j'ai le doute et dans le doute j'me tourne vers vous pour savoir si bonne idée y'a ou pas de faire ma formation chez pronails Lyon?

Je vais sûrement vous prendre la tête avec une 100ème discutions sur le sujet, je suis désolé si c'edt le cas dite le moi et je ferais de recherche plus approfondis de mon côté. Merci d'avance!!

merci de ta reponse oui sobernails je me suis deja renseigné et vraiment elle fait du bon boulot, je m'était penché vers proN.. car je pouvais payer en plusieurs fois mes 6 semaines de formations, mais je pense que j'ai pris ma decision sur de mauvaises "bases".

merci encore de ta reponse.

Retour