Formation Sans Cap Esthetique Ou Coiffure

Laurie82

Nouveau Membre
Bonjour je viens de créer mon entreprise à domicile dans l'onglerie et je voulais savoir quelles formations je peux suivre pour compléter mes prestations sans avoir besoin d'un CAP esthétique ou coiffure? Merci d'avance à toute:wavetowel2:

Re : Formation Sans Cap Esthetique Ou Coiffure

Bonjour je viens de créer mon entreprise à domicile dans l'onglerie et je voulais savoir quelles formations je peux suivre pour compléter mes prestations sans avoir besoin d'un CAP esthétique ou coiffure? Merci d'avance à toute:wavetowel2:

Par contre : évites d'utiliser le mot "onglerie" il est protégé .

sinon j'avais déjà posé la question.Apparemment tu peux extension de cils, massage (modelage) maquillage permanent, et maquillage mais ça il y a plusieurs avis!!!!

Coucou moi on m'as toujours dis que le maquillage fallait etre esthéticienne mais j'en sais pas de plus désolé

Bonjour,
Tu as le droit de conseiller en maquillage, d' apprendre à tes clientes de ce maquiller mais tu n' as pas le droit de maquiller. Tu peux aussi faire des modelage (attention pas massage !).
A domicle la seule chose que tu peux faire c' est les extensions de cils !
Pour le maquillge permanent il te faux une pièce reservé à cette prestation uniquement !
voilà...
Bonne journée à toutes

oui voilà c'est ce que j'aimerais faire : conseiller mes clientes pour le maquillage, mais il faut faire une fomation maquillage.moi j'habite dans le nord, et les ecoles sont trés cheres et les formations longues;de plus il y a beaucoup de choses dans ces formations qui ne m'intereesse pas (effets speciaux, studio etc...);il y a aussi la formation conseillère beauté dans laquelle je crois qu'il y a une formation maquillage.Sinon comme je le demandais dans un autre post, j'avais aussi pensé à me trouver des cours maquillage pour la pratique, et trouvé des stages dans les instituts ou auprés d'une maquilleuse pour la pratique...mais je ne sais pas si c'est valable pour pratiquer?!

Retour