formation sans diplome !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninie
  • Date de début Date de début

ninie

Membre récent
Hello les filles !!!
Je viens vers vous pour vous poser une question ...
Pour me lancer a domicile ou tous simplement pour m'inscrire a la chambre des métiers ai-je besoins d'une attestation de formation car en fait depuis plusieurs mois je suis une pseudo formation avec un ancienne formatrice de chez tanya et elle a accepter de me former mais sans certificat bien sur et maintenant j'aimerai faire un petit peu de domicile
comment dois je faire ? merci :hmmm:

Re : formation sans diplome !!!

Coucou ninie

Il faut que tu demandes directement à la Chambre de métiers de ta région car dans certaines régions, on ne le demande pas mais pas toutes.

oui, demande à la cma si chez toi on peut s'immatriculer sans certificat

au pire, tu présentes tes factures de formation qui attestent

bisou

j'ai pas de facture , c une ancienne formatrice on a fait ça comme ça, au pire elle m'a dit de faire une journée de perfectionnement chez tanya et il me donnerai le papier ?! :hmmm:

pas sur qu'on te donne le papier après une journée de perfectionnement mais renseignes toi auprès d'eux, sinon demande à la Chambre de Métiers, comme çà tu seras fixée s'il te faut l'attestation de stage ou pas

j' appelle la chambre des metiers demain !!! sans faute ! merci les filles

Normalement effectivement TANYA ne reconnait une pro de leur marque qu'apres formation CHEZ EUX ... si ta formatrice ne travaille plus avec eux, ce sera rapé je pense ... et meme si elle travaille encore avec leurs produits, il faudrait voir avec elle pour qu'elle explique le cas à sa distributrice pour voir ce qui est possible !

Retour