Formation sb beauty

lorelei13

Nouveau Membre
Bonjour :)

J'ai donc fait une formation d'extension de cheveux à chaud chez Sam sb beauty, à Sorgues.

J'ai posé sur une modèle 130 mèches.
Vous trouverez les photos avant/après et attachés, ci-dessous.

Pour une auto-critique je dirais que la couleur ne correspond pas exactement, et surtout qu'il y a une grosse démarcation... :thumbdown:
Peut-être qu'avec un bon effilage celui-ci disparaitra? ou bien aurait-il fallu ajouter davantage de mèches?

Aussi j'aurais une petite question???: durant ma formation j'ai appris à poser les extensions de bas en haut
(je pars de la nuque pour arriver en haut de la tête; Puis les côtés).

Alors que sur de nombreux sites et vidéo, on peut voir qu'il faut d'abord commencer par la rangé au-dessus des oreilles.

(Bien sûre je ne veux pas remettre en cause sam sb beauty qui a été fort sympathique :thumbup:; Simplement connaitre la technique la plus adéquate)

J'attend vos réponses :wink:
Merciiii ;)

Pièces jointes

• IMG_4436.jpg
    IMG_4436.jpg
    31.8 KB · Affichages: 156
  • IMG_4439.jpg
    IMG_4439.jpg
    44.8 KB · Affichages: 136
  • IMG_4440.jpg
    IMG_4440.jpg
    39.7 KB · Affichages: 135
Re : Formation sb beauty

j y connais rien mais le resultat est pas parfait. je pense qu il faut de l entrainement pour y arriver ca dois etre difficile

j y connais rien mais le resultat est pas parfait. je pense qu il faut de l entrainement pour y arriver ca dois etre difficile

Ce n'est pas moi qui ai choisi la couleur des extensions, ni même moi qui ai choisi le nombre de mèches à poser.

Et je ne pense pas que ce soit plus difficile qu'autre chose. Même si bien sûre il faut dors et déjà un peu d'entrainement sur tête malléable ou sur modèle.

Sinon petit up les pro!!!!!
Pourriez-vous répondre à mes questions plus haut svp ???? :9-blush:

Ce n'est pas moi qui ai choisi la couleur des extensions, ni même moi qui ai choisi le nombre de mèches à poser.

Et je ne pense pas que ce soit plus difficile qu'autre chose. Même si bien sûre il faut dors et déjà un peu d'entrainement sur tête malléable ou sur modèle.

Sinon petit up les pro!!!!!
Pourriez-vous répondre à mes questions plus haut svp ???? :9-blush:

Elle les a recolorés et effilés, et le résultat est bluffant, je vous mettrai les photos prochainement...

Bonjour,

J'ai fais une formation d'extensions de cheveux
Et j'ai appris com toi !!!Sur Modele

Et je me suis entrainer sur modele
Je fesais payer que les extensions, c est comme pour les ongles, tu fais payer que les produits

On commence tj par la nuque pour remonter vers le haut

Si tu regardes bien les videos "francaises" ( y en a pas bcp, dommage )
Ils commencent tous vers la nuque

Je ne vois pas trop de difference de couleurs
sur la photo 2 et 3
Ca correspond à sa couleur

Pour la coupe, si tu n'es pas coiffeuse
Tu dois les envoyer chez un coiffeur

Donc normale, qu elle n'a pas de coupe ;)

Pour ta formation, tu as ete à une des meilleures dans la région

Merci beaucoup pour tous ces renseignements ;)

Il est certain que je vais m'entrainer! D'abord sur tête malléable, puis sur modèle :mmm:

Pour la couleur, c'est vrai que c'est pas frappant sur la photo... en vrai ça se voyait beaucoup plus!
(... En même temps, c'était pas évident de trouver la couleur adéquat parce qu'elle avait beaucoup de reflets ;-) )
Et pour la coupe, en effet je ne suis pas coiffeuse c'est pourquoi je lui ai conseiller d'aller se les faire effiler chez la coiffeuse;
Je demandais simplement s'il fallait rajouter davantage de mèches ou non..

Et un grand merci également à "dermolyon" qui a été très sympathique, pour tous les renseignements qu'elle m'a fournis par téléphone :kiss1:
Vous m'avez paru très professionnelle et n'avez pas hésité à prendre de votre temps libre pour répondre à toutes mes questions.

Je tiens à préciser sous peine de malentendu, que je n'ai pas créé ce post pour dénigrer sam sb beauty, bien au contraire puisque j'ai appris tout un tas de choses fort intéressantes!!!!
Et à aucun moment je ne regrette d'avoir fait ma formation là-bas.. c'est même à l'opposé de ça ;-)

Donc le but était vraiment de savoir qu'est-ce que les pro préconisaient pour que l'on voit moins cette démarcation... est-ce qu'un simple effilage suffisait? .. ou aurait-il fallu rajouter davantage de mèches?

;) ;)

Retour