formation secretaire medicale !!

Re : formation secretaire medicale !!

ah d accord ! un contrat de professionnalisation? euh je ne sais pas trop ce que c est ! tu veux bien m expliquer? tout le monde peut le faire? quelles sont les demarchs pour en obtenir un ?

non tout le monde peut pas le faire , cest jusqu'à un certain age ! le contrat pro , cest pendant 12 mois et tu es payé selon ton age et diplome , je crois que le plus que tu peux toucher cest 80% du smic.Cest comme de l'alternance.

20 ans ! pourquoi c est koi la fourchette d age ou on peut avoir se contrat?

jai 22 ans! tu peux accéder à cette formation cest sur! seulement tu n'auras pas 80% du smic mais moins! je crois 65% , je suis pas sur. je crois que cest jusque 25 ou 26 ans.

d accord et je vais ou pour trouver ce contrat? tu as ete ou toi?

moi je lai trouvé par rapport à une offre anpe.essaie sur le site de l anpe, mais tu clics sur contrat en alternance, après tu as le choix entre contrat alternance ou contrat en professionnalisation. mais attention car avec ce contrat , cest soit tu as deja l'ecole soit tu as lemployeur et il faut trouver l ecole.

moi je lai trouvé par rapport à une offre anpe.essaie sur le site de l anpe, mais tu clics sur contrat en alternance, après tu as le choix entre contrat alternance ou contrat en professionnalisation. mais attention car avec ce contrat , cest soit tu as deja l'ecole soit tu as lemployeur et il faut trouver l ecole.

d accord je vais aller voir ca !

je suis toujours a la recherche dun cabinet medical pour macceuillir en contrat de professionnalisation (pendant 12mois, 1jour d'ecole par semaine, le futur employé sera exonéré de charges sociales) donc si vous avez des adresses utiles dans le 57, ça serai simpa (entre metz et thionville), merci

Coucou la miss d'après ta description j'ai "deviné" le nom de l'école, j'ai moi meme fait cette formation dont tu parle dans cette meme ecole

Tu peu me contacter par mp si tu veu

Retour