formation sensation nails hayange

Oui j'ai vu leur site je fais une formation en septembre. mais je voulais avoir des avis si qn en a deja fait une chez eux merci quand meme:-)

Bonjour,
J'arrive un peu tard mais je veux témoigner car j'ai fait ma formation chez eux. Enfin maintenant, ce 'centre de formation' est a Florange est s'appelle studio Nail & Hair. Bonne explication pour ce qui est de la pose de capsules et gel par contre pour le reste, nul. Les dégradés de couleurs ou autre, pas vu. J'ai pris l'option nail art (payante) et franchement pas d'explication. 1 mois après les formations, il me manque toujours du matériel. Très pressés d'encaisser les chèques mais moins pour répondre. Lorsque j'ai voulu commander des gels de couleurs, on m'a demandé le paiement aà la commande lors que j'ai fait 3 formations chez eux qui ont été payées sans demander des paiements échelonnés. Comme je n'ai pas reçu le matériel qui était compris dans ma formation, je ne vais pas avancer la moindre somme d'argent. Bref, dommage car la formatrice est très douée mais visiblement l'envie lui manque sauf celle de remplir son porte feuille... Sansd compter les interruptions pour appels perso ou visite du conjoint. Je ne vous recommande pas cet endroit, le rapport qualité prix n'est vraiment pas bon

Retour