Formation Soin corps et reflexologie plantaire

kittoune

Éprouvée
Bonjour,

Absolutely Famous vous propose désormais des formations soin corps ( modelage esthétique, drainage lymphatique esthétique) ainsi que la formation refexologie plantaire en centre.
Nos formations sont dispensées par des profesisonnelles diplômées, en centre et en petit groupe de maximum 4 personnes.
Pour plus de renseignements concernant les dates et le programme vous pouvez nous contacter au 06.29.46.59.00
Emily

Re : Formation Soin corps et reflexologie plantaire

Bonjour, la formation est toujours d'actu? Je suis super intéréssée, il y a t il des pré requis? est ce une formation compléte?
Merci.
Imen

Bonsoir,

La formation est toujours d'actualité effectivement.
La formations soin corps vous permet d'acquérir les techniques de gommage corporel, modelage esthétique relaxant ainsi que d'un modelage à 4 mains.
Celle de refelexologie est un complet et vous permet d'offrir aussi une prestation de qualité à vos clients.
Celle de soin corps dure 5 jours et celle de reflexologie 4.
les formations sont dispensées par des personnes diplomées en esthétique et en reflexologie plantaire.
la formatrice soin corps...c'est moi et j'ai plus de 10 ans d'expérience maintenant en centre de formation et institut et la formatrice en refelxologie exerce en cabinet depuis plus de 5 ans.
Il n'y a aucun prérequis nécessaire car ce sont des formations certifiantes et qui ne nécessite aucun diplôme d'esthétique pour pouvoir ensuite pratiquer.

bonjour, je voudrai avoir les tarif pour la formation modelage a 4 main. merci

Le tarif de la formation complète soin corps est de 800 euros ( gommage, modelage et modelage 4 mains)
Celle de reflexologie est à 700 euros les 4 jours.

combien de temps dur la formation soin corp?
dans quelle ville est votre centre?

LA FORMATION soin coprs dure 5 jours.
le centre se situe dans le 34 entre Montpellier et Béziers

Retour