Formation Spa Manager ^^

Manue5316

Membre récent
Youhou, comme je n'ai pas trouver de patron pour continué en BP, tout à l'heure je suis aller dans une école pour la porte ouverte de la formation Spa manager, et je vais surement suivre cette formation qui dure 4mois, avec pleins de modelage à apprendre donc j'espere des ouverture pour trouver un institut! Quelqu'un la deja faite? En tout cas je crois qu'il va y avoir du boulot, vu tout ce qu'il y a voir!

Re : Formation Spa Manager ^^

avec quelle école tu vas faire cette formation ? Ca doit être interessant .. Je regarde aussi pour une telle formation mais il faut le cap que je n'ai pas encore donc ce sera pour l'année prochaine

C'est avec une école de chez moi Sarthe esthétique! En plus ca va pas être que des minettes ca fait plaisir ^^

tu as de la chance ... Bonne formation .. Tu dois faire aussi un stage je suppose après la formation de 4 mois ...

COUCOU
j'ai une amie qui fait cette formation la,elle est tres satisfaite des technique de massages quelle apprend.si tu veu je peu lui demander de venir sur le fofo pour kel te renseigne plus???

Ba je sais à peut prés se que je vais faire, et ils vont m'envoyer un courrier. En tout cas il y à pleins de technique de modelage! Tu peux lui demander si ce n'est pas trop dur physiquement et à tout retenir? Et est ce qu'elle à eu une aide pour pouvoir payé la formation?

coucou voila les reponses a tes questions:
les techniques faut les apprendre y a pas de secret, c'est très intensifs physiquement et moralement.et non pas d'aide malheureusement dsl mais pour les aides ct sur car moi pour mon cap en 1 an je n ai pas eu d'aide.

Merci pour les réponse! Pour les aide des fois l'anpe accepte mais bon je n'y crois pas trop pour moi lol !

Retour