Formation special nailart a dijon avec dominika championne de pologne

PETIOTVANESSA

FORMATRICE ET DISTRIBUTRICE MAGNETIC
Bonjour je suis la commerciale et formatrice ABC nailstore Bourgogne et Franche-Comte
En lien avec Daniela nous organisons 2 jours de formation nailart sur Dijon le 20 et 21 novembre 2011.
350€ pour les 2 jours et vraiment ça vaut le déplacement.
Déco 3D, folk art, dégrade,... Seront au rendez-vous
Appelez moi pour réservez votre place
06 59 89 78 12

Bonne soirée
Au plaisir de vous rencontrer

Mme Petiot Vanessa

Re : Formation special nailart a dijon avec dominika championne de pologne

bonsoir,
je suis tombée sur le post par hasard mais moi c’est plutôt les formations de base qui m'intéressent.
je viens de finir mes etudes et je crois m'être trompée de voie, je pense me réorienter vers le stylisme ongulaire par passion.

j'ai vos coordonnées, si une formation se profile à l'horizon je vous contacterais.

bonjour,serait il possible de voir des photos de ces réalisations?Ou ce déroulerait exactement cette formation?merci de votre réponse

bonsoir,
je suis tombée sur le post par hasard mais moi c’est plutôt les formations de base qui m'intéressent.
je viens de finir mes etudes et je crois m'être trompée de voie, je pense me réorienter vers le stylisme ongulaire par passion.

j'ai vos coordonnées, si une formation se profile à l'horizon je vous contacterais.

Je suis inscrite pour une formation NailArt débutante à Chalon sur Saône le 17 Octobre, moi aussi je débute donc je préfère commencer par une formation de base

kikinail's a dit:
bonjour,serait il possible de voir des photos de ces réalisations?Ou ce déroulerait exactement cette formation?merci de votre réponse

Bonjour la formation se passe a Dijon a l hôtel ibis qui est derrière la gare.
La formation est donnée par dominika piroth qui est championne de Pologne en nailart donc malheureusement je ne peux pas vous montrer de photos ,sinon essayer d'aller sur son Facebook ou encore sur le site ABC nailstore Luxembourg dans la rubrique formation et la il y en a une.
La formation est sur 2 jours et vraiment c est génial !

Lutinne a dit:
Je suis inscrite pour une formation NailArt débutante à Chalon sur Saône le 17 Octobre, moi aussi je débute donc je préfère commencer par une formation de base

Bonsoir
Ce ne sera pas la Meme de formation nailart, et pour les formation il y a plusieurs choix donc il faudrait que l'on voit cela ensemble.

Ah oui je me doute qu'il y a plusieurs types de formation
La vôtre pourrait m'intéresser

Retour