Formation Stella Nails du 10 au 21 janvier

aurelie59450

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
CAP COIFFURE
Coucou les filles!!!

Ca y est le contrat signé c'est officiel hi hi ^^, je commence ma formation avec Stella le 10 janvier pour 2 semaines je suis trop contente et vous pouvez pas savoir comme j'ai hâte!!!!! :-)
y'en as t-il d'autres vous qui font la formation à cette date?

Re : Formation Stella Nails du 10 au 21 janvier

bravo pour ton choix stellanails est une artiste elle a des mains en or et elle est super helas j'ai pas cette chance d'avoir fais ma formation la bas vus que je suis trop loin lol mais je la connais du forum c'est comme ça que je sais qu'elle est super lol

Coucou les filles!!!

Ca y est le contrat signé c'est officiel hi hi ^^, je commence ma formation avec Stella le 10 janvier pour 2 semaines je suis trop contente et vous pouvez pas savoir comme j'ai hâte!!!!! :-)
y'en as t-il d'autres vous qui font la formation à cette date?

moi aussi je suis presser que l'on commence ensemble miss, j'éspére que le temps ser meilleurs car ici c'est une patinoir :lol:

félicitation!! tu ne seras pas déçu, stella est une fille en or
:kiss1: mercii Sabine

bravo pour ton choix stellanails est une artiste elle a des mains en or et elle est super helas j'ai pas cette chance d'avoir fais ma formation la bas vus que je suis trop loin lol mais je la connais du forum c'est comme ça que je sais qu'elle est super lol
:kiss1: merciiiii ma cherie. ont ce fera une pose le jour que je viendris te voir en Sicile lol avant une bonne pizza au four de bois:don_t_panic: (pas bien tout ça lol)

moi aussi je suis presser que l'on commence ensemble miss, j'éspére que le temps ser meilleurs car ici c'est une patinoir :lol:

:kiss1: merciiiii ma cherie. ont ce fera une pose le jour que je viendris te voir en Sicile lol avant une bonne pizza au four de bois:don_t_panic: (pas bien tout ça lol)

ah oui une pose devant une bonne bouffe miam miam que demander de mieux lol a mon avis on se verra vraiment en sicile lol car si c'est ici c'est mal barré meme si tu es a la frontière ça reste loin quand meme mieux vaut se voit a presque a 2500km c'est mieux mdr bisous ma cherie

je l'espère aussi et je te rassure chez moi aussi c'est une patinoire lol
au 10 janvier :) de très bonnes fêtes de fin d'année

super!!!
et oui stella et une femme en or!!!!
j'ai fait ma formation perfectionnement et elle ma appris beaucoup!!
c'est une journée inoubliable!!
tu vas etre au ange!!
bon courage!!

ah oui une pose devant une bonne bouffe miam miam que demander de mieux lol a mon avis on se verra vraiment en sicile lol car si c'est ici c'est mal barré meme si tu es a la frontière ça reste loin quand meme mieux vaut se voit a presque a 2500km c'est mieux mdr bisous ma cherie
:21-crazy: miam!!! lol oui mieux a 2500km plutot qu'à 100km MDR

je l'espère aussi et je te rassure chez moi aussi c'est une patinoire lol
au 10 janvier :) de très bonnes fêtes de fin d'année
:frag_facile: suis pas etonnée, heureusement ça vas mieux maintenant, a bientot
super!!!
et oui stella et une femme en or!!!!
j'ai fait ma formation perfectionnement et elle ma appris beaucoup!!
c'est une journée inoubliable!!
tu vas etre au ange!!
bon courage!!

:group: merciiiiiiiiii leatiiiiiii

coucou stella je voulais te souhaiter une bonne et heureuse anée 2011 que cette année t'apporte tout ce que tu desire, et c'est toi dans ton avatar tu es trop belle miss c'est la première fois que je te vois en photo un vraie canon gros bisous.

coucou stella je voulais te souhaiter une bonne et heureuse anée 2011 que cette année t'apporte tout ce que tu desire, et c'est toi dans ton avatar tu es trop belle miss c'est la première fois que je te vois en photo un vraie canon gros bisous.
kikoo bella,
avant tout bonne année 2011 et quelle t'appporte tout ce que tu souhaite...

quand a la photos miss j'aimerais etre moi MDR, ce sont les 2 personnes qui font parti de la plus grande place dans mon coeur avec mon mari aussi bien sur... ce sont mes deux enfants... 15 ans le garçon et 8 ans la fifille...
:31-oops-sorry:moi suis prés de la quarantaine:headbonk: MDR

:kiss1:big bisous

coucou comment ça va aujourd'hui ma belle, moi je suis fatiguée ses fêtes m'ont tuer lol.
ben tu peux etre fiere une belle petite famille que demander de plus beau lol c'est des faux jumaux ils ont 15ans tout les deux et tu as un autre enfant de 8ans c'est ça lol c'est genial tu as fais du bon travail bravo a toi.

et puis faut pas dire 40ans dégoutée mdr regarde qu'elle belle famille tu as ça vaut la peine d'avoir 40ans mdr.

coucou comment ça va aujourd'hui ma belle, moi je suis fatiguée ses fêtes m'ont tuer lol.
ben tu peux etre fiere une belle petite famille que demander de plus beau lol c'est des faux jumaux ils ont 15ans tout les deux et tu as un autre enfant de 8ans c'est ça lol c'est genial tu as fais du bon travail bravo a toi.

et puis faut pas dire 40ans dégoutée mdr regarde qu'elle belle famille tu as ça vaut la peine d'avoir 40ans mdr.

ne me parle pas des fêtes ... je suis fatigué de manger tout au long de la journée MDR:twitcy:

quand aux enfants nonnnnnnnnn j'en est que 2 lol... la demoiselle sur la photo est ma fille de 8 ans... le jour de noël habillé en Maman Noël, elle est grande et meme trop grande pour son ages: elle fait 1.46m (aussi grande que ma maman lol) et chausse déjà du 38 :twitcy: mais elle a que 8 ans...

Aurelie -8 jours lol tu est préte?

vous serez a 3 lundi prochain a commencer, mais je ne sis pas si elles sont sur ce fofo aussi

Un peu stressée lool mais hâte de commencer hi hi :-) au fait c'est moi qui t'ai envoyé une invit sur Facebook. Bein oui apparamment elles ne sont pas sur le fofo car j'avais ouvert un post et personne n'as répondu.
À lundi prochain :-))))) bisous

Coucou aurélie :drolleyes:

Bravo pour ton choix crois moi tu as fait le bon.....et je parle en connaissance de cause car j'ai fait ma formation en septembre avec stella (2 semaine) et que du bonheur, elle est super et elle a des doigts en or !
Que des moment formidable, elle est patiente et agréable....j'ai juste un seul regret, que sa n'ai pas durer plus longtemp !
Bon courage pour ta formation !
Et Stella un énorme bisous pour toi mouwaaaaaaaaa

ne me parle pas des fêtes ... je suis fatigué de manger tout au long de la journée MDR:twitcy:

quand aux enfants nonnnnnnnnn j'en est que 2 lol... la demoiselle sur la photo est ma fille de 8 ans... le jour de noël habillé en Maman Noël, elle est grande et meme trop grande pour son ages: elle fait 1.46m (aussi grande que ma maman lol) et chausse déjà du 38 :twitcy: mais elle a que 8 ans...

ciao bella, comment ça va? tu te fiche de moi elle a pas 8ans ta fille déguisée en maman noel puré elle fait trop grande c'est pas possible je lui en donnais 13 ans meme plus mdr, ben elle est bien grande et bien formée déja une vraie petite italienne lol gros bisous bella

Retour