Formation Stensiv ou Mg ongles dans le 74?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shany
  • Date de début Date de début

shany

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde!
Ca y est, je me lance, c'est mon premier post, alors soyez indulgentes avec moi!! :ange:
Cela fait longtemps que je vous lis et j'ai déjà appris beaucoup grace à vous toutes... :clap: donc je vous en remercie vivement!! :arnaud_w:

Par contre j'aurais besoin de vos lumières car j'hésites encore beaucoup pour ma future formation!!
J'ai découvert 2 centres : Stensiv à Annemasse et MG Ongles à Annecy...
Lequels de ces centres choisir?? Les connaissez vous? Lequels des deux me conseillez vous pour une débutante comme moi?

Merci d'avance
Au plaisir de vous lire :draculax:

Re : Formation Stensiv ou Mg ongles dans le 74?

il ne doit pas y avoir beaucoup de Haut-Savoyarde dans le coin!! :wiggle:

Bonsoir,
Moi j ai pris une formation Stensiv extension cheveux et j attaque bientôt ma formation onglerie .Mg était loin pour moi donc j'ai pris le plus proche .
Bilan très très positif :formation professionnelle , la directrice est très agréable , il faut être sérieuse car elle ne te lâche pas pendant la formation beaucoup de pratique et d'exercice .
Pour l'onglerie , j ai été modèle la semaine dernière avant ma formation qui démarre en Décembre , et c est pareil .On est formée par des vraies professionnelles .Les élèves étaient la depuis 3 jours et je trouve qu'elles ont un très bon niveau .Et c est pareil , il faut etre très sérieuse , le centre a renvoyé deux personnes pour leur manque de sérieux , donc ça veut tout dire .
Dans le centre les élèves sont limités ,du coup il y a un vrai suivi .
Voila ce que je peux te dire sur Stensiv , MG doit etre bien aussi mais je ne connais pas .
Bonne formation pour toi , si besoin d aide je suis la .
Il y a des élèves Stensiv ici , elles pourront te renseigner aussi ,Havana suit une formation Stensiv aussi elle pourra te dire comment ça marche pour elle .

Merci Iness pour ta réponse!!
Il est toujours difficile de choisir un centre de formation. On investie quand même beaucoup de temps et d'argent donc on a tellement peur de se faire avoir!!
Il y a quand même certaines choses qui différencie les deux centres et qui m'impressionne beaucoup!!
Chez Stensiv, il propose une formation intégrale sur 4 semaines, soit 140 heures pour 2070 euros
Chez MG Ongles, une formation sur 8 jours, soit 64 heures, pour 1800 euros...
C'est quand même étonnant vous ne trouvez pas?:violin:
Par contre Iness, serais tu me dire si chez Stensiv, on peut moduler ses horaires de formation? Etant maman, c'est assez compliqué pour moi de terminer à 19h00... J'ai pas de nounou sous la main! :11-crying:
Sais tu avec quelle marque de produit ils travaillent? Leur kit sont ils complets?
Merci pour ton aide!
à bientôt :28-kiss:

Stensiv travaille avec la marque NSI (c est indiqué sur leur site internet).ils ont l'obligation de pratiquer les tarifs NSI sur les formations (prix identitiques dans toute la France ) du coup la différence de prix avec les autres centres se fait ressentir ,c est clair .
Pour les horaires il faut voir avec eux directement,ca a l air d'etre souple .
Pour le kit ,j ai pris le kit complet :résine et gel , pour le reste du matériel tu vois avec eux ou tu veux passer par le catalogue NSI ou tu achete ton propre matériel il n y a pas d obligation .Je passe les voir Mardi ,pour le suivi de la formation extension cheveux ,si tu as besoin de quelque chose ,je peux poser la question .
J'espère t'avoir avancé ,
Bonne journée

Bonjour,

Je souhaite également faire cette formation chez stensiv, par contre je voulais savoir si au niveau de l'hébergement ils te donnent des adresses pas loin du centre ou à un prix correct, car j'habite à 2h - 2h30 de route donc c'est un peu loin pour rentrer le soir.

Merci d'avance

Bonne journée

bonsoir Guanaelle

j etais élève Stensiv , le problème de logement ne se posait pas pour moi ,mais a l epoque la directrice avait aidé une fille qui venait de chambéry (elle a été logée avec la responsable formation si ma mémoire est bonne)
il faut leur parler de ton souci ,elles t aideront c est esprit famille mais rigoureux .
Désolée pour le retard de réponse mais je suis de moins en moins sur internet (je fais mes poses )
Je te souhaite et vous souhaite à toutes bonne formation et bonne suite surtout apres la formation

eclatez vous bien

Bonjour tout le monde, je recherche une formatrice de prothesiste ongulaire dans le 74 pour celles qui ont déjà effectuer une formation à domicile pouvez vous me conseiller quelqu'un ? Merci !!

bonjour je suis formatrice déclarée et me deplace sur se secteur pour des formation gel ou resine et nail art voir mon site internet ou me contacte pour plus info

Retour