Nantes-Rennes-Best-Bretagne formation stilletacademie quimper reste 4 places

cerise29

Membre Populaire
salut,

tout est dans le titre, je pense faire venir Carine de stilletacademie pour une formation initiation de 5 jours gel ou résine

ce sera a la maison a quimper.

je pense que cela sera aux alentours de avril mai 2013.

réservez vite vos places !!!!!
le cout de la formation est de 750euros.

je recherches aussi des modèles.

la durée de formation est de 5 jours . Technique de modelage intégrale sur chablons sans capsules, pose french, naturelle, remplissage.Rallongement de plaque. Pinchage.Travail sur modèles!

Tu devrais donner le programme et le nombre de jours ainsi que l'horaire... ça aiderait ;)

Carine est une formatrice exeptionnelle qui sait se mettre à la hauteur de ses éleves et les suivre toutes sans soucis. N'hésitez pas les filles

j'ai pas encore de dates justement et je suis en attente du programme.
pour les dates j'attends d avoir des personnes motivée car elle ne se déplace pas si je suis seule.

hihihi merci! tu prends gel ou resine?
perso j’hésite , j'ai deja le nécessaire pour le gel mais la résine me parait plus simple et plus joli , peut être parce que je ne vois que des videos de pros?

Je prend gel ;)
C'est clair que j'aurai préféré la résine mais à cause des odeurs je préfère pas car je pourrais pas m'entrainer comme je veux après

Je n'ai jamais senti non plus mais fouille le forum et tu verras que tout le monde dit que ça pue, c'est le monomère qui pue

Ça pu je confirme
Moi ça me donne des maux de tête et perso c mz plaisait pas de faite respirer ça a mon enfant
On sait Pas Les effets a Long Terme ...

ben sachant que le prix est le même, si elle vient ( fin je crois)
et que si je me déplace il faut que j'ajoute train ou voiture + hotel...
mais je suis en train de me renseigner pour une aide ,

je suis en cdd 25h semaine sur 6 mois, et mon contrat se fini en avril, mon but est d'enchainer direct sur cette formation,
je me renseigne pour un financement mais il faut de ancienneté dans l'entreprise. tu as fait ou ta démarche megann?

J'ai pas la même situation que toi cerise29 , je n'ai pas le droit au financement sauf en me lançant en AE là j'ai le droit à 21h

C'est une aide de financement du fafcea, tape fafcea dans la recherche du forum et tu trouveras toutes les réponses à tes questions ;)

ok c'est bon ^^ pour le facefa il faut être déjà AE et avoir deja une formation de base. donc je m'en servirai pour le perfectionnement!

Retour