Formation stylisme ongulaire

wawa31

Nouveau Membre
Coucou les filles j ai entendu parler d'un nouvel institut sur Villeneuve Tolosane onglesetformation.com quelqu'un a des échos ? Cela m'arrangerai car question distance je suis proche de cugneaux ?

Merci pour votre avis

Hum jamais entendu parlé de ce centre, mais il m'a l'air tout récent (je suis sûr qu'il n'existait pas l'année dernière quand j'ai fait des recherches pour ma propre formation) et puis c'est dommage qu'il n'y ai pas de photo du travail de la formatrice au moins...
Perso je suis trop méfiante, j'attendrais qu'ils aient eu quelques élèves avant d'aller les voir et peut être même y aller en tant que modèle la première fois pour voir ^^
Enfin ce n'est que mon avis bien sûr ~

Cc je suis aller voir leur site onglesetformation.com cela a l air plutot sympa... Apparemment elles ne forment qu en petit groupe de 3personnes maximum c est plutot bon signe?

Oui c'est bon signe, mais c'est toujours mieux de voir de ses propres yeux ce qu'elles font là bas, c'est pour ça que c'est bien d'être modèle la première fois, comme ça on voit comment est la formatrice, si elle surveille et conseille bien etc... ^^
Lors de ma formation, la formatrice vérifiait chaque étape nous les validait ou nous faisait corriger avant de passer à la suivante, et quand on était plus à l'aise, elle nous laissait un tout petit peu plus mais regardait tout de même chacune de nos étapes. C'est hyper rassurant pour la modèle et surtout pour toi, parce qu'au début t'es pas super à l'aise.

Retour