formation styliste ongulaire 84

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cocoflo
  • Date de début Date de début

cocoflo

Nouveau Membre
salut , je vie prés d'avignon et je souhaiterai savoir si qlq voudrait bien me former au métier de styliste ongulaire ??? merci d'avance
biz
coco:thumbup:

Re : formation styliste ongulaire 84

salut,

a sorgues tu as un centre de formation qui à l'air très bien, regarde sur le net "stilletacademieavignon"
sinon y'en a un autre a montfavet mais je connais pas

bon courage

Bonsoir,
Je suis dans la drôme, (à la limite du vaucluse, du gard et de l'ardèche) vous pouvez m'appeller au 06.74.92.66.60. où passez me voir si vous recherchez toujours...
A bientôt!

bonsoir je m'apel sandra et je suis formatrice pour le centre abalico je me deplace dans toute la france et je vous propose deux modules de formations:
5 jours 35h 600euros ht
10 jours 70h 1100euros ht

si vous souhaiter que l'ont travaille ensemble je serais heureuse de vous transmettre le plan de formation que vous avez choisis je reste a votre ecoute si vous avez d'autre question bonne soirée

merci a toute celles qui me proposent leur aide, je vais tenter de demander un CIF et vous recontacterai:thumbup:

j'ai vu sur ce forum qu'elle était bien réputé, nous avons stilletacademie aussi dans mon département a avignon mais a la grande motte c'est vrai que ça a l'air très bien, en tout merci pour l'info miss!!

j'ai vu sur ce forum qu'elle était bien réputé, nous avons stilletacademie aussi dans mon département a avignon mais a la grande motte c'est vrai que ça a l'air très bien, en tout merci pour l'info miss!!

oui c est sam qui est a avignon
elle est très très gentille

Retour