Formation Styliste Ongulaire dans 76 et 27

So Chic Manucure

Membre récent
Bonjour,

Vous souhaitez changer de métier ou accroitre vos revenus mensuels ?

So Chic Manucure peut vous aider à réaliser votre rêve en vous proposant une formation condensée à votre domicile... Pas besoin de vous souciez de la garde de vos enfants... Plus besoin de chercher un centre de formation loin de chez vous...

So Chic Manucure vient à vous....

Le métier de styliste ongulaire est en pleine croissance, profitez de l'occasion pour vous former à ce métier en exerçant en fonction de votre emploi du temps !

So Chic Manucure vous propose une formation basée sur la rigueur et la disponibilité de son enseignante, seul 2 stagiaires maximum sont acceptés par session. Un apprentissage complet, dans une ambiance détendue, encadré par une formatrice à votre entière disposition !

La formatrice vous livrera toutes ses astuces et ses conseils pour vous lancer dans ce métier, vous guidera dans vos démarches futures : travailler à domicile ou en tant que free-lance, travailler en institut ou vous lancer et ouvrir votre institut.
Un dossier vous sera remis le premier jour de formation avec le détail de la théorie et les pas à pas de chaque technique de pose.

Formation sérieuse avec à la clé, obtention d’une attestation de stage qui vous permet d'exercer par la suite.
Le règlement de la formation se fait le premier jour de la formation, un acompte sera demandé pour toute inscription.
Possibilité de paiement jusqu’en 3 fois sans frais !!!

So Chic Manucure s'engage sur la qualité de ses formations afin de faire de vous, une styliste Ongulaire, des meilleures du marché...

Lancez-vous il est temps, n'attendez plus !... La prothésie ongulaire est devenu essentielle pour nous les femmes !

Pour avoir les détails, demandez la documentation par MP, je vous envoie les différentes formules de formation ainsi que les tarifs

Horaires : lundi mardi jeudi vendredi 9H30-12H00 / 13H30-16H

So Chic Manucure
http://sochicmanucure.e-monsite.com

Re : Formation Styliste Ongulaire dans 76 et 27

bonjour,
depuis combien de temps pratiquez vous la pose d'ongles?
merci!

Bonjour, combien coute-t-elle la formation et est ce que vous proposez du nail art?

Parce que les beaux jours arrivent à pas de géant, Il est temps d'apprendre ce fabuleux métier qu'est la prothésie ongulaire.

Pour cela, So Chic Manucure fait une offre spéciale, jusqu'au 31 mai, de -10% sur les formations EXPRESS et COMPLETE.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contactez au 06.78.94.40.89. ou via mon site internet : sochicmanucure.e-monsite.com

Cordialement

So Chic Manucure

bonjour j'aimerai bien avoir les differentes formule avec tarifs et de la documentations svp et ces formations ce font ou exactement car n'ayant pas le permis je suis tres limiter en deplacement merci d'avance. cdt

Retour