formation styliste ongulaire

libellule62

zenattitude
important
bientot j'ouvre un centre de formation de styliste ongulaire dans le Pas-de-Calais.
Je ne prends que 2 stagiaires à la fois.
j'attends de vos nouvelles
a BIENTOT
DORIANNE

Re : formation styliste ongulaire

Je suis allée voir ton blog, tu poses déja il y a qq pti défauts a rectifier une formation courte te suffit appel au 06 34 234 428 a bientot dorianne

oui mais si je ne peux pas faire la formation maintenant je peux quand même appeler pour plus d'informations ou pourriez vous me renseigner sur vos tarifs ici de savoir si on obtient un genre de dîplome prouvant que j'ai la formation!

bonjour
tu as une signature qui dénotte d'un certain trait artistique,jolie j'aime
tu peux m'appeler au 06 34 234 428
a bientot
dorianne

oui mais si je ne peux pas faire la formation maintenant je peux quand même appeler pour plus d'informations ou pourriez vous me renseigner sur vos tarifs ici de savoir si on obtient un genre de dîplome prouvant que j'ai la formation!
bonjour
tu peux me contacter au 06 34 234 428
quels sont tes attentes relatives à cette formation ?
A bientot
dorianne

C'est si compliqué que ça de nous donner à titre indicatif les formations que vous proposez et les tarifs??

Moi aussi j'aimerais savoir assez vite les tarifs et le temps de la formation mais j'ai plus de forfait donc pourrait-on les avoir ici ? ou en MP ? pcq je remonte pour des vacances dans le Nord et ca m'interresserait assez si je pouvais la faire car ici, y en a pas

Oui ça serait mieux d'avoir les tarifs ici car je pense que se sont pas des tarifs selon ce que on a besoin?je suppose que vous avez vos tarifs?Par exemple a onglerie.be c'est 300euros la formation complète et à la fin on a un diplôme et un kit!

Retour