Formation styliste ongulaire

jesswiss

Nouveau Membre
Je me présente, je m'appelle Jessica et après une formation d'esthéticienne à Lausanne, j'aimerais compléter ma formation, par une formation de styliste ongulaire. Etant une jeune maman, je recherche une formation du soir ou du samedi.
J'étais intéressée par une formation chez Total beauty qui faisait une formation soir+samedi matin, je les ai appelé cette après-midi et malheureusement ils ont annulé cette formation depuis cette année:ouin:

j'ai trouvé une autre école à Montreux qui fait le samedi matin mais je n'ai pas trouver d'avis sur cette école sur ce forum, voilà le site de cette école:
Ecole professionnelle d'esthéticienne de Montreux

Est-ce que quelqu'un connaît?

SINON je pensais à une formatrice privée...mais ça me ferait 1500.- la formation de base et 450.- de plus si je désire faire une formation nail art...

Merci d'avance pour vos avis!

Re : Formation styliste ongulaire

Toutes les formation coute environ 1 500 euro...
Sa me surprend 450 !
C'est pour combien d'heure ?

Si tu ne sais pas pratiquer, c'est quand même mieux de faire une vrai formation de 2, voir 3 semaines.
C'est important d'avoir une bonne formatrice car certaines filles se sont faire avoir !

je suis tout à fait d'accord!je regarde pour faire une formation de base complète, pas juste une journée...

c'est pour cela que je demande des avis sur l'école que j'ai trouvé à Montreux

Retour