Formation sur Bordeaux

noemy7689

Membre récent
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une formation de prothésiste ongulaire sur Bordeaux et ses environs...?
J'ai déja trouvé "Nailys Academie" et "Ongles et Bijoux" ... Cependant avant de finaliser mon choix je souhaiterais connaitre d'autres centres de formations...

Merci d'avance...

Re : Formation sur Bordeaux

est ce que une formation a domicile t'interesserais??? car je suis a la recherche d'une personne interessé , la formatrice ne se deplace pas pour une seule personne....
si oui je t'envoie le lien de la formatrice ( elle est sur le forum), pour que tu voie le programme....

Bonjour les filles,

Je suis bordelaise expatriée en Belgique, et formatrice bien sûr.
Donc si ça vous dit que je me déplace, ayant ma famille à Bordeaux, je ne demanderais pas de supplément.
www.alphanails.be
bonne journée les filles

Je suis à la recherche d'une formation sur Bordeaux (à domicile ou pas)...
Et pour le domicile à savoir si il y aurait des personnes sur Bordeaux qui seraient ineterressées...
Merci d'avance!

C'est bon je me suis inscrite à une formation à domicile par une formatrice rencontrée sur le forum...

Merci à toutes pour vos conseils et vos réponses!

ah ok c'est juste a coté de chez moi!!!!...
tu fais pas de formation nail art par hazard???

Bonjour,

Du 18 au 20 février 2011 je fait une formation "base gel UV" à domicile et je suis à la recherche de 3 personnes souhaitant me servir de modèles afin de réaliser ma formation. J'habite sur Bordeaux quartier Gare Saint Jean.
Je cherche des personnes ayant les ongles court ou long nu (sans gel sur les ongles)

Merci de me répondre rapidement car la formation est dans une semaine... Si cela vous interesse merci de m'envoyer un message privé...

Merci d'avance!

BONJOUR :

je travail en partenaria avec l' ecole ongles et formations de la largue en alsase et je me déplace a votre domicile sur bordeaux. pour plus d'info vous pouvez aller visiter mon site facebook jenny's nails .

Retour