formation sur lens dans le pas de calais

Re : formation sur lens dans le pas de calais

J'aurai bien aimé savoir aussi pour les subventions anpe, pourriez vous me répondre aussi.

bonjour,

je pense qu'à ce jour malheureusement "sensational" n'existe plus à Lens.

Bonjour,

Pour toutes celles que ça intéresse, je propose également des formations en onglerie pas très loin de chez vous à la frontières belge (à 2 minutes d'armentières).

La formation se déroule le temps d'un week-end. Vous choisissez la méthode que vous souhaitez apprendre gel ou résine; et si vous le souhaitez vous pouvez par la suite suivre des journées de perfectionnement, soit pour l'autre méthode, la pose au chablon, le nail art, ...

La formation initiale se déroule comme suit:anatomie de l'ongle, maladie et traitement, produits et installation; la manucure; la pose complète en gel ou résine sur modèle, quelques notions de décorations sur ongles.

Le coût de la formation est de 490€ incluant le kit professionnel de marque NSI et la lampe UV.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
Faites un petit détour par le site.

Angélique
Nails'n beauty

a mon avis sa m'existe plus tu dois avoir réson mais il y a la siadep qui propose une formation de 3 jours seulement je ne l'ai pas faite....
si quelqun connais ou veut se renseigner allez sur leurs site :)

bonjour auphelia,
je ne sais pas si le SIADEP fait ce genre de formation, moi, je suis actuellement en train de faire ma formation de prothésiste ongulaire à Lille chez BEAUTY NAILS . Formation qui dure 3 semaines , et ensuite je voudrais créer ma petite entreprise à savoir prothésiste ongulaire à domicile.

Pour le SIADEP, je pense que ce sont plutôt des formations d'esthéticienne et vendeuse en parfumerie.

non non j'ai recu la documentation c'est 3jours en octobre je crois mais je suis sur qui le font :)

Bonjour je suis formatrice a domicile si vous etes interesser je peu vous envoyé les formules par MP

Je suis revenue !!

J'ai stoppé quelques temps les formations pour cause de bébé, c'était ma priorité ;-D

Donc pour celles qui sont intéressées, les formations Sensationail sont à nouveau disponibles sur Arras.

Les formations pourront être prises en charge selon votre statut.

Les tarifs n'ont pas changé, par contre mon email oui :

sensationail@live.fr

Vous pouvez me contacter pour avoir des infos, recevoir de programme des formations ou toute autre question.

Les cours débuteront entre août et septembre, alors vous pouvez déjà reserver vos dates.

A bientôt,
Sensationail

Retour