Formation sur Lille

MademoizelleAmandine

Membre récent
Coucou,

Je compte débuter une formation en octobre, et je pense la faire rue de Paris à Lille, que pensez vous de ce centre? Pour celles ayant déjà effectué une formation là bas, comment ca se passe? La formation est-elle vraiment concluante?

Merci ^^

Re : Formation sur Lille

Coucou,

Je compte débuter une formation en octobre, et je pense la faire rue de Paris à Lille, que pensez vous de ce centre? Pour celles ayant déjà effectué une formation là bas, comment ca se passe? La formation est-elle vraiment concluante?

Merci ^^

c'est une formation sur combien de jours? que vas tu voir le gel ou la resine?

bonsoir je te le deconseille.ce centre n'est pas l'ideal pour une formation. tu n'apprend pas grand chose et c'est juste pour la patronne.

moi jai fait ma formation dans un institut a dunkerque est franchement bien
aprés dis toi que quand tu sors de formation tu devras t'entrainer +++ pour etre au point mais le plus important est d'avoir appris les bonnes bases en formation

Oui ca c'est clair que même sorti de formation j'aurais encore beaucoup de pratique à faire avant de pouvoir débuter concrètement mon activité, c'est pour ca que je recherche un bon centre impérativement .

J'ai effectué ma formation chez So French (agrée Beauty Nails) à LILLE prés du théâtre Sébastopol, ils sont super !!

kikoo Amandine,

si tu veut je suis sur Raimbeaucourt, donc vraiment trés prés de toi, tu peu voir le travaille de certaine de mes stagiaires dans mes post précedant et si tu veut je peu t'envoyé toute la documementation avec tarifs et programme qui vont de 1 a 6 semaines.

A savoir si tu est pas esthéticienne tu a pas le droit d'exércé la beauté des mains et pieds ni la parafine meme si certain centre de formation l'ont dans leurs programmes

Merci Stella, je pense avoir déjà reçu votre documentations, faudrait que je vérifie.

Mais en tant qu'auto-entrepreneur c'est possible d'exercer? Car ont voit beaucoup de filles exercer cette activité avec un numéro de siret sans être esthéticienne?

Tu as stella en qui tu peux avoir toute confiance, n'hésites pas !

pour excercer ce métier, tu ne dois pas être esthéticienne

Tu as egalement Charlouise mais dans le pas de calais
et comme te disais maly, Betty5962dk à Dunkerke

bonjour tu peux suivre une formation sur lesquin,tres accessible en bus,c'est la que j'ai fait ma formation.ma formatrice est geniale,tres professionnelle et tres cool.tu as un kit de depart avec la formation.je te le conseille fortement et en plus elle est pas tres cher............a bientot

Retour