formation sur lyon

passionmangue

smartnailsart
coucou je suis a la recherche d'une formation sur Lyon je sais qu'il en existe plusieurs mais voila je vais me la faire financer par un organisme (uniformation ) et pour cela j'ai besoin que le centre de formation ait un numéro de déclaration d'activité agrée

la ou je me suis renseigné des que j'ai posé la question je n'ai jamais eu de réponse !!

si vous en connaissez faites moi signe please je désespère

merciiii

Re : formation sur lyon

sobernails , en + du dossier pour ton financement, tu y trouveras une formatrice compétante.

Moi je suis formatrice pour la marque NSI est j'ai un numero d'agréement... Laisses moi tes coordonnées par MP si tu es intéressée pour plus d'info...
bonne continuation!!!

Comme Katnails , je te recommande Sobernail's , elle est sur Pierre Bénite . Elle est vraiment excellente , que cela soit sur la façon d'enseigner ou sur sa gentillesse ! et de plus toujours disponible ! je te conseille vivement de la contacter soit sur le fofo ou à travers google . de plus au niveau tarif elle est trés bien placée pour le même enseignement que tu auras sur des enseignes nationales ou internationales !! pas de quoi hésiter ....... je te souhaite en tout cas une belle et bonne formation et que tu puisses t'épanouir à travers ce beau métier

Sobenails certainement !!

ensuite tu vas recevoir plein d'offres de "formatrices" dont personne n'a jamais entendu parler et dont on ne connait pas le travail... dont on a aucun retour etc...

fais attention aux offres que tu recevras

Tu as demandé conseil, on te l'a donné SOBETNAILS
maintenant à toi de faire ton choix

en fait avant même vos réponses j'ai reçu un mp qui me parlais de sobernails qqun qui avait fait sa formation avec elle et qui la recommandais chaudement j'ai donc pris contact avec elle

en tout cas je vous remercie et je pense qu'au vue des avis positif sur sobernails je vais bien évidement passer ma formation avec elle maintenant il n'y a plus qu'a attendre le retour du dossier que va m'envoyer l'organisme de financement

encore merci bisous les filles

Je me joins aux filles pour ne dire que du bien de sobernails, tu verras tu ne seras pas déçue et après c'est toi qui la recommandera aux autres ;)
Je te souhaite une belle formation, tu en prendra pleins les yeux et les oreilles lol
Bonne continuation à toi ;)

salut, moi j'ai fais ma formation sur lyon a Passion d'ongle vers Massena! on était 2 et au maximun 3 un formateur génial. presque du cour particulier en plus ça fais 23 ans qu'il fais ça c'est ça qui m'a fais choisir!!! demande moi par MP si tu veux des informations.

Retour