Formation sur Marseille

sevethan0401

Expérimentée
Bonjour,
Je recherche une formation sur Marseille et sincèrement je suis un peu perdu.
Le moins cher que j'avais trouvé (450 euros la semaine) était eliana au bd libération mais cela a fermé je viens de me renseigner a beauty and quality nails au bd charles moretti 14 ème (500 euros) mais il me semble avoir lu que ce n'était pas trop bien.
Nsi revient souvent dans les discussions mais je ne trouve pas l'adresse.
Aidez moi!!!! C'est que je voudrais faire ma formation la 1 ère semaine des vacances donc il ne me reste plus beaucoup de temps pour trouver.
Merci !!!

Re : Formation sur Marseille

Bonjour,
Je recherche une formation sur Marseille et sincèrement je suis un peu perdu.
Le moins cher que j'avais trouvé (450 euros la semaine) était eliana au bd libération mais cela a fermé je viens de me renseigner a beauty and quality nails au bd charles moretti 14 ème (500 euros) mais il me semble avoir lu que ce n'était pas trop bien.
Nsi revient souvent dans les discussions mais je ne trouve pas l'adresse.
Aidez moi!!!! C'est que je voudrais faire ma formation la 1 ère semaine des vacances donc il ne me reste plus beaucoup de temps pour trouver.
Merci !!!

Voilà le lien pour voir les formations NSI

La localisation

La déscription

** Je déplace juste ton post dans la bonne rubrique ! **

Merci mais je n'en vois pas sur Marseille pourtant il me semblait qu'il y en avait un.

Contacte Lili39 par MP, elle est distributrice et formatrice des produits NSI.
Et elle saura répondre à toutes tes questions !

Sinon tu peux également contacter ELWENE sur le forum par Mp.
Elle fais également des formations sur Marseille.

Sinon tu as aussi Beauty Nails

Beauty Nails Marseille
0c986d29618a0f965bf6307748911122.jpg
Adresse 144, route de la Valentine 13011 MARSEILLE Tél. 04.91.18.12.30 Fax 04.91.18.12.31
email​
formation@beautynails.com

Voilàà

Toute compte fait j'ai fait ma formation à beauty and quality nails dans le 14 ème et j'en ai été trés contente.

tu pourais men parler un peu plus car moi ,jais un rendez vous pour une formation le 10mars et jais trouver sur la valentine mais si la tienne et mieux merci d avance

Merci Cindou d'avoir penser a moi , oui je fait des formations sur marseille a domicile c'est a dire en cours privés. Vous pouvez m'envoyer un MP je peu donner mes coordonnées.
merci

cherine

g fai ma formation a budget & quality nails et si g un konseil a te doné tu peu yallé la tete trankil
la responsable est géniale el ne te lache pa tan ke c pa parfait,, c vrai kel est dure mai tu sor au top.
si tu ve me kontacté nésite pas, de + el te fai toujour cado de kelke jours.
Pendant la formation el te fai testé plusieur marke de gel dont b&d yona ibd christrio ezy flow.
a bientot

J'ai fini ma formation aujourd'hui.
Je n'ai pris qu'une semaine donc c'est sur que je ne suis pas o top il faut encore que je m'entraine mais j'ai été tout à fait ravi de ma formation, on a pas eu le temps de voir les déco alors la responsable m'a dit de venir 2 jours de plus.
On n'est que 6 par session donc on a bien le temps de poser des questions et vanessa est la à chaque étape de la pose pour vérifier et corriger si besoin est.
N'hésite pas à me poser d'autres questions.

Merci je te remercie pour ta réponse moi jais rendez vous le 10 mars au fongesif pour monter un dossier de financement pour mon stage
Mais il Faut que je trouve un stage par moi-même de la mon problème
Donc il me Faut me diriger vers un stage mais le quelle
Peu tu me donner leur coordonner pour que je puisse comparer de plus je suis prés du 14
Car je suis a biver je te remercie d avance merci beaucoup sevethan 0401
:group::group::group:

Bonjour, je suis actuellement maman au foyer, je voulais savoir s'il existait un organisme qui pouvait aider financièrement à la formation en prothésie ongulaire.
Puis je voulais savoir (pour celles qui ont fait la formation chez Beauty Nails) si le stage de 3 semaines (15 jours) à 1500 € de chez Beauty Nails était suffisant (malgré que je sais qu'il faut beaucoup d'entrainement) mais suffit-il à être assez au point ? Merci pour vos avis biz

Pardon je rectifie ils disent sur la plaquette 3 semaines mais qui correspond à 11 jours de formation 1 jour SPA mains et pieds et1/2 jour de déco d'ongles

sinon tu as sostyl qui est a domicile

ils sont geniale en plus tu ne te deplace pas lol

Retour