formation sur montpellier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
Re : formation sur montpellier

Coucou,

Si c'est l'ecole que je pense, j'en ai pas entendu du bien.
Elle se situe ou exactement ? c'est l'ecole pres de Montpel...
Je ne me rappelle plus du nom de village grrrrr

je viens de faire la fomation bio sculpture gel sur montpellier avec marina et c'était super!
par contre une fois je me suis fait faire une pose par qqun qui avait fait la formation yona et j'avais pas été contente:35-no:

J'ai lu (sur le forum je crois) que la formatrice faisait pleins de chose en meme temps.
Cad qu'elle doit gerer tout (le secreteriat, les eleves, les clients...)
Donc tu es laissé a l'abandon!

Tu peux annuler ???

Si tu dois faire une formation dans la region c'est chez Polina à la grande Motte, elle est très réputé

http://www.stilleacademie.fr/

Elle est sur le forum :

Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: polyanychka

Regarde sa galerie.
Si tu es interessé, appelle la...il y a 2 mois d'attente pour une formation.

Bonjour je me présente je m'appelle Bbélinda j'ai 19 ans , je suis a la recherche d'un patron de salon de coiffure pour pouvoir faire un cap coiffure .
je dispose d'un bep de mecanique productique informatisé et je passe mon bac pro cette année de mecanique productique informatisé , je ne sais pas comment convaincre un patron de me prendre car je veux passer de la mécanique a la coiffure , j'aimerais savoir si quleq'un connais un salon de coiffure sur montpellier ou au alentours , j'ai deja envoyer des lettres de motivations et des cv dans certain salon mais je n'es eu aucune reponse.
Je ne sais pas si je m'adresse sur le bon forum mais j'espere quand meme une reponse
mercie d'avance

Coucou,

Fashion34, tu n'es pas sur le bon post...
Il faut que tu ailles dans la rubrique cap coiffure.:yes:

Je suis d accord avec toi Aurélie, je connais tres bien, elle se situe à Lattes et c est à éviter.

Poly est ma formatrice pour du long terme !! (stillet académie)
c'est elle qui m'a formé !!
elle est à la grande motte.

bonjour
je souhaiterais savoir si il y'a d'autre formation que celle de poly a la grande motte
sur montpellier merciii

BONJOUR jutilise les produit yona et il son tres bien apres ce ki et de formation je c pas ce kil vo moi je suis formatrice et ci cela tinterresse tu peu me contacter bonne journer a toi je suis de vauvert

oui cela m'intéresse par contre je ne c pas comment faire pour prendre contact avec vous

J'ai lu (sur le forum je crois) que la formatrice faisait pleins de chose en meme temps.
Cad qu'elle doit gerer tout (le secreteriat, les eleves, les clients...)
Donc tu es laissé a l'abandon!

Tu peux annuler ???

Si tu dois faire une formation dans la region c'est chez Polina à la grande Motte, elle est très réputé

Lien externe : {www.stilleacademie.fr/}

Elle est sur le forum :

Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: polyanychka

Regarde sa galerie.
Si tu es interessé, appelle la...il y a 2 mois d'attente pour une formation.

Poly est ma formatrice pour du long terme !! (stillet académie)
c'est elle qui m'a formé !!
elle est à la grande motte.

je confirme et j'en rajoute Nail art, galerie de polyanychka, styliste d'ongles à Montpellier vas voir sa gallerie elle est au top!!!

je vou donne mon adresse mail jm-jolis-mains@hotmail.fr et je vou explikerai tou en detail

sms-sucks.gif

et non tu te trompe sa fai un ans ke je suis prothesite ongulaire et formatrice jai etai former par une tre tre bonne formatrice pui kan on naime ce metier c jamais tro to

et non tu te trompe sa fai un ans ke je suis prothesite ongulaire et formatrice jai etai former par une tre tre bonne formatrice pui kan on naime ce metier c jamais tro to
tu devrais mettre des photos de tes creations pour que les stagiaires puissent voir par qui elle sont formé

Retour